Mais zou c'est-y?

Salut, voyageurs des eaux tropicales!

J’ai perdu la boussole…et je ne sais plus où j’ai acheté cette carte postale!
Quelqu’un aurait-il une idée ?
Sinon,dans un an et un jour elle est à vous !

Antilles :question: :question: :stuck_out_tongue:

Dis voir Pastaga !! il faut arrêter la bénédictine !!! :laughing: :laughing:
C’est Flight Simulator que tu as ou Nav Simulator ??? :laughing: :laughing: :laughing:
Faut pas confondre !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

—>AG

J’ai pensé aux Antilles…mais je ne retrouve le site! et stupidement je n’avais pas affiché les coordonnées géographiques pendant ce vol !
J’essaie de retrouver ces bateaux qui sont au premier plan.

Bonne chasse ! ou bonne pêche…au choix

—>papy54

Tu n’es qu’un vieux grigoux…
jaloux,bijoux,hiboux,cailloux,genoux,joujoux et poux!

Tu as oublié choux !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

slt pastaga! c’est pas les scènes de st barth ou à st martin aux caraïbes?

Salut Ramon99,

J’en reviens à l’instant! nada! j’ai fait Princess Juliana Rock Sound St Barths St Kitts etc. et je continue ma tournée!
…Mais où sont passés ces fichus bateaux? …la mer est grande…entre les Antilles,les Caraïbes…faut que j’aille à
Hong Kong aussi …les Philippines…

Je l’aurai!
Tôt ou tard mais…
je l’aurai !

Je crois que je vais devoir offrir une prime ! :blush:

Il y a aussi des bateaux comme ça dans les scenes de mistyfjord en alaska

Aïe aïe aïe le mélange !!! :open_mouth: :open_mouth:
Le pti jaune, la bénédictine, le whisky, le rhum, le saké, le vin de palme … komen ky va revnir ??? :unamused: :unamused:

C’est vrai que t’as encore perdu la boussole mon Père. Ca serait ti pas la première version de St-Barth, il me semble que dans la seconde, les bateaux ont foutu le camp, c’est pour ça que je l’ai pas installée d’ailleurs si je me souviens bien. Ah ce curé et ses bateaux de croisière, bientôt il va nous dire qu’il dit la messe sur chacun des bateaux hips. T’y vas pour mater les nanas qui bonzent sur le pont, oui. :laughing:

Bien essayé,JL …mais c’est pas ça!

Si vous réunissiez votre conseil des ministres ailleurs qu’au bistrot…
vous auriez peut-être la cervelle plus claire pour faire les recherches!!!

Merci quand même!