Mais que fait-il?

Bonjour, :smiley:

Une petite question : si mon pc est allumé, à 8 heures pile, il se met à mouliner et apparement sans arrêter… :open_mouth: :confused: je n’ai aucune tâche planifiée ! connaissez-vous un moyen de savoir ce qu’il fait ? , control alt supp ne me donne aucune réponse…
J’ouvre mes oreilles,… :smiley:
Merci d’avance… hel)=

Bonjour,

tu dois avoir des logiciels qui cherchent des mises à jour,comme windows update par exemple.

Pour avoir une idée de ce qui se passe,Zone alarm demande l’autorisation pour que tel ou tel logiciel accède à internet.

A+

A huit heure, il ferait pas le café par hazard ???

Ok je sors…

Je crois qu’il l’aurait senti :smiley:

En plus, je n’aime pas le café :confused:
Mais, si je le laisse faire, il mouline de plus en plus, sans s’arrêter, alors je le redémarre, c’est pas grave, mais simplement curieux… :open_mouth:

Y a-t-il des négociations salariales prévues bientôt avec ton pc ?

Il ferait ainsi la grève du zèle :laughing:

Bonjour,

T’as pas un anti-virus qui tente de se mettre à jour ?
Un anti-virus qui tente une analyse complète ?
Un défragmentation programmée ?

Vérifie aussi ce qui reste comme emplacement libre sur le DD, le swap s’exécute sur des clusters contigus, si le disque est méchamment fragmenté cela lui pose de légers problèmes.
Pour CTRL-ALT_SUP, faudrait faire une copie écran des processus … pas des applications.

Amicalement

Non, non, pas de conflits sociaux dans ma machine. :smiley:
Comme anti-virus, j’utilise AVG, et je pensais qu’il en était la cause, mais apparement ce n’est pas le cas…
Je ferai une copie d’écran quand je l’allumerai suffisement tôt :confused: :smiley: