Maintient d'hatitude en hélicoptère

Bonjours libertysin. J’aimerais savoir si la manette de trim sert dans l’hélicoptère?. Si se n’est pas le cas, quelle manette faux que je prene pour garde la même hatitude constente sans quelle monte ou descende.?
Et comment faitons pour fait vol stationnaire?, je narrive pas, je fait que d’avance, pour atterrir se la ne va pas (je débute).
Je vous souhaite a tous un bon vol.
Curtiss

Bonjour,

Merci de faire un effort sur la rédaction, il est difficile de lire et comprendre ton message en l’état actuel.

Bonjour Gauthier, je voulais demander a note amis libertysim si la manette de trim de l’avion serrer a l’hélicoptère tous simplement.
Et si celle ci ne sert pas comment faitons pour garder la mêmes altitude en hélicoptère.
J’espère que ceci est plus claire
Je te souhaite un bon vol
Curtiss

Salut,

Toujours pas plus clair.
Et je ne comprends même pas comment le correcteur orthographique intégré peut laisser passer autant de fautes.
Un peu de relecture de ta part avant de poster ne serait pas un mal.
Merci d’avance pour tes futurs lecteurs.

c’est pas faux, il serait temps de réviser le français.

cependant l’axe Z de ta manette peu servir de pseudo “collectif” pour contrôler le couple du rotor de queue.

un palonnier fait aussi l’affaire.

Salut excuser moi pour l’orthographe de francais je ne suis pas victor hugo ni marcel pagnol et je ne savais pas qui fallait avoir une license de francais pour avoir une reponse claire (qui n’est pas le cas ). Et si les fautes ne son pas corrigé set que je nai pas de correcteurs d’orthographe sur se cite.
Pour la manette trim sert elle pour l’hélicoptère oui ou non
Et si s’ est pas le cas quelle manette utilitons
Je vous souhaite tous de même un vol
Curtiss

Comme aucun effort n’est fait, je verrouille.