Mach7

Bonjour à tous les pilotes virtuels,

Je me permets de poster ici car je n’ai pas réussi à créer un sujet dans la rubrique “Promo de votre site web”, veuillez m’en excuser.

Je m’adresse ici pour vous présenter Mach7.

MACH7 est un logiciel nouvelle génération de préparation et de suivi de vol (sur navigateur WEB) pour tous les pilotes VFR (avion, ULM, hélico …) proposant un service global (où tous les outils nécessaire à la préparation d’un vol sont rassemblés) et une version gratuite ultra-performante : MACH7 FREEMIUM.

Il y a sur MACH7 :
_ plusieurs types de cartes (google physique, satellite, IGN, SIA, CartaBossy, …)
_ l’affichage des zones réglementées
_ toute l’information aéronautique (NOTAM, cartes VAC des terrains voisins, bases ULM, météo, zones AZBA …).
_ Devis carburant, masse et centrage
_ Profil de vol

… et autres

Certes ce logiciel est au départ destiné aux pilotes “réels” mais étant donné la frontière de plus en plus fine entre la réalité et la simulation, nous souhaiterons proposer nos services aux simmers en intégrant éventuellement une interaction entre Mach7 et FSX (dans un premier temps).

Actuellement, Mach7 est entièrement gratuit jusqu’à fin juin ! Ainsi nous aimerions avoir quelques retours de la part des pilotes virtuels sur notre logiciel de préparation de vol (les avantages, les incohérences avec fsx par exemple …).

Les intéressés peuvent donc accéder à Mach7 sur appli.mach7.com/ pour préparer leurs navigations VFR.

Plus d’informations sur notre à logiciel : mach7.com/

A bientôt,

Etienne pour Mach7

Bonjour Étienne,

Et merci pour l’info.
J’avais eu l’ocasion de tester l’appli quand elle était en phase bêta et elle rendait déjà de multiples services.
Si en plus vous prévoyez de pouvoir l’interfacer avec FSX (ou X-Plane ?), ce serait vraiment extra.

Bonne continuation.

Nous y travaillons actuellement !

Etienne pour Mach7

(CGOA-Benoit) #4

Yes un super produit

Bonjour à tous les pilotes virtuels,

Mach 7 permet désormais d’exporter vos navigations au format .PLN pour FSX ! Oubliez l’Organisateur du Vol pour vos vols VFR et utilisez un logiciel complet (cartes VAC, Météo, etc …) pour préparer vos navigations avec la rigueur d’un vrai pilote !

Le tout est entièrement gratuit jusqu’au 1er Septembre alors n’hésitez pas à tester notre logiciel et nous faire remonter vos suggestions et remarques !

Accès gratuit : appli.mach7.com/

L’équipe Mach 7