Ma visite de l'italie!

j’ai decidé de voler sur l’italie car il y a labas pas mal de realisation de createur de talent !

si vous etes intéressé par cette visite n’hésitez pas a m’envoyer un mail je vous ferai passé le plan de vol, celui ci a été realisé avec l’excelent logiciel NAVIGATION et importé dans fs l’avantage est que celui ci peux etre chargé dans fs et dans le gps avec un grand nombre de way points !

fsnav lui pour une raison iconnue ne marche pas !!! :open_mouth:

pour faire ce vol j’ai utilisé les meshs lago , les scenes ISD project , et les scenes photo realise .

les liens : isdproject.com/ (isd project )
mazzokan.altervista.org/ (scene photo realiste )
lagosim.com/ (lago )

Egalement mon logiciel MTO fsmeteo.com

et pour finir le top des logiciels de nav Navigation francois.fouchet.free.fr/index.html

et pour finir mon avion le TB20 Eric dentes version DGAC

on commence depart de LIME direction Linate

linate

apres cette verticale direction LIPO

en route pour sestri on monte a 6000 pied des montagnes a passer et on evitera la les nuages

apres avoir viré sur la balise adf me voila en finale pour la 29 l’attero va pas etre trise un bon vent de 17 noeud avec des rafale a 20/25

pff ya du vent et des rafales pas evident de garder l’axe trop haut je descent !!! tien ça me rapppelle un attero en réell sur le tb9 avec black shadow sur lezignan en 26 avec un vent du 330 de 25 noeud il a eu une petite frailleur :imp: je le conseille vous allé etre surpris faut etre bien entrainer lol

ayé suis bon !!

direction le parking resto et dodo, tient super un monsieur me fait de grands signe il m’invite surement a l’appero sont sympas les italiens :laughing:

a demain pour de prochaines aventures

Merci Cathare mais j’ai déplacer ton sujet dans la rubrique Vos vols intéressants
Car la rubrique FS2004 c’est pour tout les petits problèmes,et c’est pas ton cas
Merci de nous faire partager tes aventures de vols,très beau screens :smiley:
A+

depart de sestri direction cinquale

arrivée sur LILQ

en finale sur LILQ

au parking direction le bar pour boire un café et voir voir si mon nouveau joujou est prêt

me voila scotché au siece un pilatus on decolage ça arrache en plus me faut monterau fl65 pour passé les montagnes et direction de bologne

me voila sur les montagnes italienne magnifique !!

posé a bologne !! un peux plus de detail demain au decolage de bologne direction LIRP pisa puis une serie d’iles photo realiste !!

pour vous donner une idée le plan de vol sur navigation !