Ma nouvelle config

Boujour à tous

Voila je suis decidé de passer a fsx :slight_smile:

Je viens de changer ma config :

J’avais un monocore 4000+ et j’ai pris un Dual Core 4200+ 64

J’avais une 7600 GT 256 Mo j’ai pris une 8600 GT 512 Mo

Et j’ai 2 Go de ram DDR

Pensez vous que ca suffira ?

Bonne continuation

A+++ :wink:

4200+ 64, ça c’est de l’AMD. Personnellement je me serais tourné vers Intel vu qu’ils sont largement en avance sur AMD en ce moment.

Re

J’ai un soket 939 et pas le budjet pour remplacer carte mere etc… lol

Bonne journée

Ah d’accord tu as upgradé ta config’ actuelle. Bah en tout cas tu dois sentir un bon coup de pouce maintenant non ?
La 7600 GT c’était pas celle qui avait un excellent rapport qualité/prix ? Je m’en souviens plus. Ou alors c’est la 8600 GT 256 Mo, sait plus.

T’inquière,ça passera bien avec quelques ajustements.
J’ai un proco un poil moins puissant(X2 3800+),et c’est un vrai plaisir de piloter :smiley: La Cg est bien aussi pour Fs,la tienne possède 512 mo de Vram alors que la mienne en possède "seulement"320,alors ce sera très bien,j’ai aussi 2 giga de ram :wink:
Voila l’ami,j’espère que je t’ai bien conseillé…
Conclusion:Tu peux y aller! :wink: Si tu trouve ça moche ou peu fluide,demande moi,ou a marllt2,ou encore à Jab,tous 2 membres de lyberti :wink:

[quote]Ah d’accord tu as upgradé ta config’ actuelle. Bah en tout cas tu dois sentir un bon coup de pouce maintenant non ?
La 7600 GT c’était pas celle qui avait un excellent rapport qualité/prix ? Je m’en souviens plus. Ou alors c’est la 8600 GT 256 Mo, sait plus.[/quote]

Il s’agit bien de la 7600 GT lol

[quote]T’inquière,ça passera bien avec quelques ajustements.
J’ai un proco un poil moins puissant(X2 3800+),et c’est un vrai plaisir de piloter La Cg est bien aussi pour Fs,la tienne possède 512 mo de Vram alors que la mienne en possède "seulement"320,alors ce sera très bien,j’ai aussi 2 giga de ram
Voila l’ami,j’espère que je t’ai bien conseillé…
Conclusion:Tu peux y aller! Si tu trouve ça moche ou peu fluide,demande moi,ou a marllt2,ou encore à Jab,tous 2 membres de lyberti [/quote]

Je te remerci infiniment Destroyer77 c’est tres gentil de ta part . Si j’ai des problemes je te fais signe.

Je t’ai mis un mp :wink:

Bonne continuation.

A++++ :wink:

Bonsoir à tous

Ce qui est bizzare avec ma 8600 GT c’est qu’il y’a pas d’anticrenelage. Comment puis je faire ?

Merci beaucoup et bonne continuation

Bonjour à tous

Voila j’ai changé ma carte graphique la 8600 GT car c’etait une catastrophe sur fsx.

je decide de garder alors ma 7600 GT.

Est ce que cela va suffir : 7600 GT 256 mo dual core 4200+ X2 2 Go de ram ?

Merci beaucoup et bonne continuation.

Je pense que oui,car c’est le processeur qui importe le plus sous Fsx :wink:

Merci pour ta réponse Destroyer77.

mais cependant j’ai quelques problemes de fluidité( 10 fps) et orly( 2 fps) ainsi que de beauté . Si tu pourrais m’aider un peu ca serait cool :blush:

Bonne continuation

Passe moi ton email par Mp,que je vois un peu :wink: