Lynn et Bill Lyons - y en a marre

Bonjour à tous,

Non, je n’ai pas marre de leurs merveilleuses réalisations (je vois crois tous sur parole - je peux pas tester) mais des soucis qu’elles me posent.

J’ai testé différents avions, Le Ghoose, le Tripacer, j’ai pris des renseignements ici et là (je cite les sources ???) et ben nada. J’ai même installé “GoldenHawaii” et les avions proposés avec la scène font pareil.

Chaque fois que j’essaie d’utiliser un de leurs avions, arrêt brutal et reboot de la machine.

J’ai mis en pratique certains conseils de Choumac cités dans “Informatique” et rien n’y fait.

A l’aide SVP

Guillaume

Salut a toi j’ai eu le meme problème que toi
J’ai changé le driver de ma carte graphique et tout fonctionne bien maintenant
j’ai une g-force et j’avais le driver 77.77 j’ai mis celui en dessous

salut Guillaume,

nous avions évoqué ce problème ailleurs, la différence, c’est que chez moi j’avais un simple retour bureau, mais pas de Reboot.

Essaie un autre driver? :wink:

Moi perso, je n’ai peu de problème avec le tripacer de Lynn et Bill Lyons, à la fin du téléchargement, mon ordi me dit que je ne peux pas ouvrir le fichier de l’avion en question…voila, je ne suis pas allé jusqu’au retour sur le bureau, je n’ai pas eu le temps… :laughing: :laughing: :laughing:

Re-bonsoir à tous,

Comme le dit Dutria, mous avons évoqué ce problème ailleurs, mais …

Donc, j’essaie d’exploiter toutes les sources possibl

“aedes” parle de dirvers de carte graphique… J’ai donc enlevé le mien 77.77 pour le remplacer par … rien … et ensuite par un 71… et nada.

Je vais tout virer et me passer de ce bel amphibie. (Mais ça me gonfle) …

Merci à tous

Guillaume

Guillaume bonjour,

Bon moi personnellement je n’ai aucun problème avec le avions de Bill Lyons. Mais si tu parles du Goose, il en existe d’autre versions, qui sont pas mal, tu y rajoutes un panel 2D , le VC et les sons de celui de bill, ou un autre set de son, et tu as un avion très chouette.

Cdt

Jp

Re salut a tous
pour ne plus avoir de problèmes avec les avions de bill lyons ja remplacé le driver 77.77 pour une G force Nvidia par le 77.76 et tout fonctionne a merveille

Merci “aedes”,

J’avais effacé les anciens drivers et j’ai retrouvé un 77.72 et rien n’y fit. Reboot sec du PC

Je vais essayer de “décortiquer” ces avions et de trouver le “maillon faible”.

Dàs que ça marche ou vole, tournée générale virtuelle pour les plus éloignés et tournée non virtuelle pour les autres. Les plus éloignés n’auront qu’a se rapprocher.

Salut
Pour info, en installant en manuel, après avoir dirigé l’EXE dans un dossier temporaire
tous les avions en question je n’ai eu aucun problème, et je suis avec le pilote 77.77. :smiley:

Pareil que Cazal

JP

Salut a tous
c’est a n’y rien comprendre j’ai réinstallé le driver 77.77 et tout marche avec les avions de bill lyons allors que quand je les avais chargés pour la première fois quand je me mettais en avion d’observation et que j’appuiais sur la touche 2 du pavé numérique pour voir l’avion de derrière j’avais un redémarrage de l’ordi???

Bonsoir à tous,

Dernière manip faite à l’instant, en suivant les conseils de Casal22, J’ai installé le Travel Air dans un répertoire temporaire et je n’ai transféré, pour voir, que le dossier aircraft (s’il manque une gauge ou deux, c’est pas grave pour un test).

Et ben ça veux pas la faire.

J’essaie encore une chose et je vous tiens au courant.

Guillaume

Et me voilà de retour,

J’ai installé aujourd’hui “Golden Wings” en partie du même auteur sur un FS neuf. J’y ai donc transféré le Travel Air (pour voir). Ca marche pas non plus.

Que faire ???

Guillaume

aucun probleme pour le moment

@+

B’soir,

Nouveau venu, je vois que notre ami Guillaume à des PB avec les addons de Bill, j’ai eu aussi tout au début des PB, j’ai envoyé un mail à Bill qui m’a répondu sur la procédure à respecter suivant la config que l’on a, la différence peut venir du fait qu’à l’époque j’ai acheté les addons avec un petit plus que nous envoyait Bill c’est à dire des avions avec nos initiales et des hangars marqués à notre nom.
Guillaume essaye d’envoyer un mail à la Famille Lyons je pense que tu auras une réponse.
Nous ne connaissons pas tout le système d’installation de ces addons, pour ma part j’ai depuis changé de PC et tout reinstallé sans PB et sans me soucier du drivers de ma carte graphique.
Je ne suis pas sure qu’il y ai une influence directe sauf pour des PC anciens. Il y a peut-être un PB avec un autre addon ou soft.
Twin-Beech

Salut Twin-Beech,

Nouveau venu ici, mais, il me semble que ton pseudo me rappelle quelque-chose.

Je vais suivre ton conseil (avec mon anglais de base) et on verra bien.

Guillaume

B’jour Guillaume,

Effectivement, je fut un certain temps assidu d’un autre forum…
No comment!
"Changement d’herbage réjouit le Taureau"
A+