:afs2: LUKLA Mount Everest Extreme

Evoqué en aparté dans un autre topic actualité sur AFS2 , la scène de LUKLA, l’aéroport camp de base pour les expéditions sur l’Everest, sort discrètement ce mois-ci sur ce super simulateur.

La scène est magnifique et très proche du standard d’ORBX. Et pour cause, elle est signée par Sascha Norman qui a travaillé en étroite collaboration avec ORBX pour de nombreux produits comme ORBX Germany.

La couverture est assez vaste et comprend de nombreuses pistes autour de l’Everest. Les photos utilisées sont récentes et la cultivation (l’autogen d’AFS2) est très dense

Plus d’infos:

2 Likes

Cool :+1: , j’attends la version P3D, qui ne devrait pas trop tarder du coup. vu que l’ancienne scène n’est pas compatible avec la V4.

Tu es sûr ? la plupart des scenes FSX d’aerosoft ont été mises en conformité avec P3D. Il suffit juste de retecharger la derniere version en fournissant la clef du CD

Effectivement la version 2.30 de Lukla est compatible P3Dv4. A mon avis il n’y aura pas de version Extreme pour P3D

Oui la 2.3 corrige les problèmes de textures sur les montagnes :+1:. Je n’avais pas vu vu que j’attends la version extrême.

Et parfois il ne faut pas que tu te fies à ton avis :wink: cela fait longtemps qu’Aerosoft a confirmé le développement de Lukla Extreme sur P3D en parallèle de la version pour Aerofly FS. D’ailleurs sur le forum d’Aerosoft, ils ont précisé dernièrement qu’ils posteront bientôt des images de la version P3D V4.