LoloRRR

(Laurent) #1

salut à tous,

moi c’est Laurent, je me suis inscrit car je me mets à FSX depuis hier :slight_smile:

J’ai dejà fait du simu, en particulier Lock On, mais je ne suis pas un as mais j’ai très envie de m’y mettre sérieusement !

J’ai fait quelques heures de pilotage “réel” (Cirrus sr20 / DR400), et je vais continuer tranquillement je pense, ca me plait de plus en plus, d’ou aussi l’interet de fsx pour se familiariser avec certaines choses. D’ailleurs j’aimerais trouver ces 2 appareils pour fsx, je vais aller chercher…

J’ai deja parcouru le forum souvent, mais là je franchis le pas :slight_smile: Une vraie mine d’info zen_=)

0 Likes

Bienvenue Laurent!

En esperant que tu trouves les infos qui t intéresses :slight_smile:

0 Likes

Bienvenue à toi sue ce forum! hel)=

0 Likes

(Laurent) #4

Salut à tous !

et oui je déterre ce sujet, me voila de retour :slight_smile: Après plusieurs années, je me remets à la simulation, d’abord après avoir acheté aerofly, puis finalement retour à ce bon fsx !! Au plaisir !

1 Like

(Jean-Louis) #5

Bienvenue ! Pour ma part, ça fait depuis 1985 que j’ai commencé à “jouer” sur FS2 à l’époque, mais je ne me suis inscrit que très récemment sur ce forum.

Bons vols et beaucoup de plaisir à toi en virtuel comme en réel !

0 Likes

(Laurent) #6

merci ! au plaisir !!!

0 Likes

(Laurent) #7

Héhé !! 2 ans plus tard me revoila, donc rebonjour à tous, les connus et les “nouveaux” !

Finalement depuis 3 jours j’ai laché le bon vieux FSX et me revoila avec XPlane 11 !! et je dois dire que je suis très agréablement surpris et j’adore deja ! Donc après une petite pause , c’est reparti la simu de vol !!!

3 Likes

Donc, c’est une renaissance :relaxed:

Donnes-nous de tes nouvelles sur ce nouveau simulateur.

0 Likes

(Vincent BAZILLIO) #9

On a des nouvelles tous les 2 ou 5 ans :wink:

0 Likes

(Richard) #10

Re,
T’avais presque bon avec Aerofly FS. Il suffisait d’ajouter 2. Sinon XP11 c’est super aussi :wink:

0 Likes

(Laurent) #11

je vais pouvoir re participer au concours de screens … d’ailleurs j’ai pas essayé c’est quelle touche dans XP11 ??

0 Likes

(Richard) #12

C’est à toi de le définir. C’est comme ça avec XP.

0 Likes

(Richard) #13

EN parlant de concours, lance-toi ici:

0 Likes

(Laurent) #14

oui j’ai vu, sympa mais je connais pas encore bien XPlane et je n’ai pas trop de temps… mais à voir :slight_smile:

J’ai testé les captures c’est tout bon (Maj+espace)

0 Likes