Loigiciel anti-spyware


#1

Logiciel anti-spyware de microsoft un tueur bientot dispo
Quelques infos ici:
http://www.zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,39196390,00.htm


#2

Bah, un logiciel Microsoft est un spyware … :laughing: :laughing:

Ok, je :arrow_right: :arrow_right:


#3

Bien vu hamster volant

perso je recommande ad-aware de lavasoft + spybot search and destroy

tout 2 tres efficaces et gratos
bravo_)= bravo_)=

Je n’ai pas les liens web sous le coude mais ça se trouve facilement sur

telecharger.com

Salut


#4

Bien oui ad-aware très connu
Mais la il s’agit d’un nouveau truc bon ou mauvais j’en sais rien encore


#5

coucou
voila pour spybot 01net.com/telecharger/window … 26157.html
et pour ad-adware se 01net.com/telecharger/window … 11643.html
amicalement
philippe


#6

Merci philou01fr

j’avais la flemme de chercher , t’a qu’a regarder mon avatar

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:


#7

:smiley: :smiley: j avais bien compris comme ca y a pas de lezard :smiley: :smiley:
:wink:
philippe


#8

Y’a un bout de temps que “spybot search and destroy” tourne sur mon PC, c’est impressionnant la m…qu’il arrive à dénicher!!!Indispensable!


(Jean Claude) #9

:laughing:
Rebonsoir à Tous,
Je saute d’un coin du forum à l’autre (dans les années 60, dans le "Manège enchanté, il y avait ZEBULON :laughing: )
Je tombe sur votre causerie sur les Spyware. Pour moi, Ad-Aware c’est bien, Spybot c’est apparrament mieux, mais à mon goût personnel il y a un bémol.
Spybot est un “chiant…de première” Je m’explique:
Que je sois entrain de faire une mise à jour Windows ou PC Cillin, ou charger un truc sur le web, le voilà qui me demande: voulez vous garder ce fichier, en êtes vous sûr, voulez vous que je vous le mette en quarantaine ?? ?)= ?)=
Non, mais de quoi je me mêle ?
Résultat, je l’ai viré!!
Quand on est C…, c’est pour la vie :wink: :laughing:
Allez, bonne nuit à Tous, je vais refaire un vol nh)=
Faut bien roder le SAITEK, non !!
A+
Maverick


#10

Hello a tous

Il y a " ad-aware pro" qui est nettement mieux et gratuit sur le net .
Il n’a rien a voir avec le " personal " , il analyse plus en profondeur
le registre sans causer de dégats … faut quand meme vérifier ( logique )
Alors il y a celui que Jean cite ici plus haut que j’ai sur ma machine en test
et fonctionne tres bien , il ce trouve sur le net aussi .
Le " Giant antispyware "
Bons vols a tous :wink:


#11

Jean Claude y a une option dans le menu qui evite les réactions intempestives de spybot tu va dans vaccination et tu decoche activer le blocage permanent et t est peinard!
amicalement
philippe


#12

Salut les “chasseurs” ! :smiley:

Sur ma nouvelle config … j’ai installé un logiciel professionnel procuré par une boite où le fiston est responsable de l’informatique :

-“BITDEFENDER”- qu’il s’appelle, le monsieur ! :stuck_out_tongue:

Abonnement jusqu’en … 2014, mise à jour automatique, analyse de la bécane en permanence, possibilité de régler le degré de protection en entrée.
Il fait un sacré boulot comparé à NORTON que j’avais avant, à MACAFFEE que j’ai utilisé il y a une paire d’années … etc. :confused:

Amitiés ! :wink:
A+ Charlie


#13

Hello a tous

BITDEFENDER exacte et connu de longue date , je l’ai sur une de mes machines PRO depuis 6 mois , et il ne laisse rien passer :wink:
Il ce trouve meme en telechargement gratuit pour une période indéterminée
Apres une analyse Norton, … Bitdefender trouve encore de choses :laughing:

Bons vols a tous


#14

Bonsoir, :smiley:

Suite à un problème de scanner au boulot, ( peut-être une clé usb infectée ? ) , j’ai téléchargé et testé ce nouvel antispyware de microft, il y a juste deux heures, un peu par hasard…j’ai lancé le scan, et décidé détruire tout ce qu’il avait trouvé…et depuis plein de bugs :cry: :imp:
N’oubliez pas de créer un point de restauration…ce que je n’avais pas fait… :blush:
J’aivraiment été un béta testeur!
Amitiés, :confused:


#15

Hello cirrus

Je l’ai dit ici plus haut ATTENTION avec les nettoyeurs il ne faut pas jeter
tout , il faut vérifier avant et en principe le logiciel que tu parle il fait une sauvegarde de ce qu’il a enlevé et place cela a un endroit bien précis du
programme donc… tu as fait l’erreur de ne pas " restaurer " car il sait le faire … il y a un bouton " restaurer "
Et comme tu le dit la logique est de faire un point restore .

Bons vols


#16

Salut cirrus tu n’a pas créer de point de restauration,pas grave
Windows il le fait à ta place,sur ton disque dur tu a pleins de points de restauration créer par windows à moins que tu les supprime régulièrement
Si c’est pas le cas tu peut toujours revenir en arrière :smiley:


#17

Hello a vous

Et il y a la possibilite de faire un point restore soit meme a tout moment
avec date et heure de ce point ,et des commentaires si vous voulez…

OUI windows le fait mais jamais au bon moment :stuck_out_tongue:


#18

Salut les mecs ! :smiley:

Artiste 22 résume parfaitement la chose :

  • certes Wind-XP crée des points de restauration, mais d’une façon aléatoire ;
  • on peut également faire ou planifier des points de restauration, mais, généralement quand on le fait, c’est qu’il y a Pb, et on a intérêt à se rabattre sur une restauration faite automatiquement par le système.

Petite précision que vous connaissez tous, bien sûr, quand vous avez installé quelque chose de plus après un point de restauration, en se recalant sur celui-ci, il ne prendra pas forcément en compte ce que vous avez installé depuis. :unamused:

Cordialement ! :wink:
A+ Charlie


#19

Hello

Exacte Charlie pour ta précision :wink: c’est bon de le redire :wink:
ATTENTION au sujet de l’antispyware de crosofttt … a force de lire sur des forums informatique , ce n’est pas vraiment le truc , et attention cela pourrait
etre plus un espion sans que vous sachiez … et oui … il vient de crosofttt…
J’ai eu des choses bizarre lors de mes analyses avec lui et… tres méfiant il
ne m’a pas eu a vous de juger …
Aller voir les commentaires sur des forums tel que clubic ou autres … ils disent la meme chose que moi … bien entendu il y a des gars qui le cote 5/5
A chacun sont truc , mais moi je suis pret a le désinstaller avant d’etre sur de ce nouveau prog venant de crosofttt
Bons vols


#20

Quand je le disais plus haut qu’un logiciel MS est un spy …

Allez donc faire un tour par ici : http://www.framasoft.net/, vous y trouverez pas mal de logiciels libres qui concurrencent sérieusement l’ami Bill … et vous n’êtes même pas obligé de passer sous Linux pour en profiter !