Logiciel

Bonjour j aimerai faire des scenes en bretagne et des avions mais je ne sais pas quelle logiciel eutiliser merci :question: :cry:

stp!!! :unamused:

Pour les scénes je ne peux pas t’aidé
mais pour les avions il faut utilisé GMAX dispo en free mais ces dur je ne te le cache pas. :smiley:

je sais mais quand l installe et que je veux le lancé il me demande un code :unamused:

Oui il faut s inscrire sur le site de gmax :smiley:

salut ,
alors pour les scenes,si tu veux juste jouer au dessus de ta ville préferé je te conseille tile proxy,pour la bretagne tu pourras obtenir les meilleurs résultats avec la version 6 et google earth mais bon c est toute une galere si ca peux t aider je te copie un .ini qui a marché un bon moment :

[Google Earth]
cache_folder=…\cache.service1
network_module=libnettile
module_config="conn=20|rate=1.0|verbose=1|server=http://kh*.google.com|path=/kh?t=t%s&n=404&v=%v|quad=qrts|balance=0123|useragent=Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506; .NET CLR 1.1.4322)"
captcha_module=captchaform
captcha_config="cookiedomain=google.com|cookieurl=http://www.google.com"
max_lod=15
min_level=9
max_level=17
map_version=20
color_hack=No
color_level=0
bulk_extend=25

bon ,au bout d un moment une fenetre se lance et te demande de rentrer un code pour google,donc tant que t as pas eu cette fenetre j te conseille de ne pas jouer en plein ecran.ce qui est bien c est que tu peux jouer pendant que tileproxy telecharge et il créra lui meme une scene utilisable en offline.

bon seconde solution celle avec laquelle j ai eu de superbes resultats sur paris,fs earth tile,un petit programme simple d utilisation qui te permet de choisir un zone et de telecharger des images photosattelites et d en faire une scene que tu ajoutes dans ta bibliotheque de decors,le plus c est que la scene est beaucoup plus stable en offline que sous tile proxy le moin c que pour l instant pas moyen de le faire fonctionner avec google earth(en ce qui me concerne),hors les meilleures photos pour la bretagne sont sur google earth.
d ailleur si qq1 connait un bon serveur qui marche pour fs earth tile ,en province ou un bon .ini,je prend!
je te met mon ini pour fs eatrh tile si ca peux servir:

[Service1]
ServiceCodeing = qrts
ServiceUrl = kh0.google.com/kh?t=t%s&n=404&v=18
#you need to replace the * with a service base url
#Referer = kh0.******.*** #optional,you can try with and without this to establish a connection
#UserAgent = Mozilla/4.0 #optional, alternatives: MSIE 7.0; Windows NT 6.0; or any fictional name
ServerVariations = kh0,kh1,kh2,kh3
#Server variations that all have to contain the same Tiles

[Service2]
ServiceCodeing = 0123
ServiceUrl = a1.ortho.tiles.virtualearth.net/tiles/a%s.jpeg?g=52
#Referer = a1.ortho.tiles.************.*** #optional
#UserAgent = Mozilla/4.0 #optional
ServerVariations = a0,a1,a2,a3

[Service3]
ServiceCodeing = xyz
ServiceUrl = us.maps3.yimg.com/aerial.maps.yimg.com/img?%s&v=1.5&t=a

You need to replace both groups of *.

#Referer = us.maps3.*.
#UserAgent = Mozilla/4.0

[Service4]
ServiceCodeing = qrts
ServiceUrl = kh0.google.com/kh?t=t%s&n=404&v=1000
ServerVariations = kh0,kh1,kh2,kh3

#—FS Earth Tiles Start up default values—

Enfin,il parait qu il y a mieu, SbuilderX,mais bon la je peux pas du tout t en parler je vien de l installer et il marche pas,p t etre que j ai pas le sdk,j sais po :angry:

voila et si tu trouves un moyen de faire de bonnes scenes bretonnes je suis prenneur!
a+

la guimorais ,st coulomb 35 sous tileproxy:

paris,fs earth tile