Local sur Tarbes

Bonjour à tous :slight_smile:

Après la mise à dispo du super freepack Pyrénées d’Avionic-Online et France VFR, j’ai évidemment pas résisté à faire un vol local VFR pour visiter ! Et je dois dire que je ne suis pas déçu 8) . Le vol a été effectué tôt le matin, peu après le lever du Soleil, ce qui donnanit des superbes couleurs au vol, c’était FANTASTIQUE ! :open_mouth: Bon désolé j’ai pas de screens du décollage, j’avais oublié d’activer mon logiciel pour faire des screens en rafale. :smiling_imp:

5 minutes après le tkoff, on attaque les Pyrénées, les 180ch de notre régent dne sont pas de trop :

Quelques instants plus tard, on décide de faire un 360 au-dessus d’une vallée afin de pouvoir prendre de l’altitude :

Ayant atteint quelques 7000ft, nous nous engageons au-dessus d’une autre vallée afin de prendre encore un petit peu d’altitude…

Et puis on atteint 8000ft, et hop, survol des montagnes, c’est superbe :smiley:

Le copi mitraille, sa Compct Flash de 512mo n’est pas de trop :smiley:

Notre trosième passager en fait autant…

C’est magnifique…

Et puis il est déjà temps de rentrer, une heure est vite passée dans un jouet pareil et avec un tel décor… Nous voici en longue finale piste 20 :

Toucher iminent, le copi retient son souffle…

Après le roulage, nous revoici au parking, avec les Pyrénées en fond et des souvenirs plein la tête :stuck_out_tongue:

Si ça vous a plus laissez un p’tit message, paske c’est chiant à uploader :confused:

@+
Merlin

edit : pour ceux qui auraient loupé l’OSP, c’est par ici:wink:

Bonjour :smiley: ,
de bien beaux screens dis moi, bravo :wink:
par contre 2 questions
quid des textures de Jean, c’est a dire les routes et les forêts?
puis quid des scenes de Moustache MP-VFR?
compatibles tout ca ou non? tu as testé?
a+ :wink:

[quote=“PDF”]Bonjour :smiley: ,
de bien beaux screens dis moi, bravo :wink:
par contre 2 questions
quid des textures de Jean, c’est a dire les routes et les forêts?
puis quid des scenes de Moustache MP-VFR?
compatibles tout ca ou non? tu as testé?
a+ :wink:[/quote]Avec les textures de Jean, pas de souci, la scène est “par-dessus” les textures roches forêts, donc les textures de Jean n’apparaissent pas. Par contre MP-LR VFR, je n’ai pas pu tester, car je n’ai pas ces scènes. :slight_smile: