Liens utiles - en cours de rafraichissement 09/2011

La 9.43 est disponible avec une amélioration pour les hélicos entr’autre.
A tester bien sur !!
bravo_)=

Salut,

Merci pour le suivi.
J’installe ça asap.
Ils ne marchaient déjà pas si mal de ça les hélicos, je trouve.

Ajout dans la section payware du BK 117. Hélico d’une qualitée exceptionnelle

Pour preuve
[youtube]OJZtb7TcaVs[/youtube]

PS: merci Mdmax d’en avoir parler dans un topic :wink:

Bonjour Stephim,
Tu peux mettre à jour les liens xpfr scenery et xpfr aeroplanes qui sont regroupés sur un seul site : xpfr.org.
Clochette

[quote=“Clochette”]Bonjour Stephim,
Tu peux mettre à jour les liens xpfr scenery et xpfr aeroplanes qui sont regroupés sur un seul site : xpfr.org"target="_blank.
Clochette[/quote]

Oui c’est vrai Clochette… faut que j’y jette un oeil :smiley:

Ajout du lien pour les scènes et aeroports Espagnols

Je vais remettre à jour la liste des liens.
Si vous avez des liens intéressants à faire partager merci de m’en faire part, je pourrais les insérer dans la liste.
Je suppose aussi que certains liens doivent être obsolètes :unamused:

Dans les helico paywares tu peux rajouter le bell 206 de Dreamfoil qui est une merveille (en terme de réalisme).

Bonjour Stephim,

Si tu veux tu peux ajouter le site de Michel Mangonaux qui est “mixte” FSX/X-Plane (ce que je trouve assez sympathique :wink: ) :

simaltitude.fr

Il y est question de scènes “régionales” autour de la Bourgogne (départements 21, 58, 71, 89).

Concernant la partie X-Plane, Michel héberge maintenant 7 scènes de FSX que j’ai converties pour X-Plane (et des textures transparentes pour les routes pour utilisation sur un décor photoréaliste) directement accessibles ici : simaltitude.fr/index.php?opt … Itemid=107

Mais je vous conseille cependant de parcourir le site de façon “classique” à partir de la page d’accueil sans aller directement à la page X-Plane : le travail de Michel est remarquable et mérite le détour. De plus les informations données sur les scènes sont communes à FSX et X-Plane (cliquer sur les liens “lire la suite”) et dans le cas de Joigny LFGK le diaporama de présentation est mixte et alterne les captures d’écran des deux simulateurs 8) .

Amicalement,

Jean-Paul

très bien ce site, mais je n’ai pas trouvé le lien permettant d’y télécharger les textures transparentes pour les routes. Bien dommage car je cherchais justement un moyen pour conserver les véhicules tout en supprimant les routes qui font un peu “tache” sur des scènes photo surtout lorsqu’elles sont disjointes.

tout en bas de page des scènes pour xplane, mais mon cher Lucky il manque le lien pour télécharger ces fameuses textures transparentes :open_mouth:

crie=)    >> Textures transparentes

Je mets à disposition des textures transparentes pour remplacer les textures de routes de X-Plane : ces textures permettent d’utiliser le trafic de X-Plane sur les routes photoréalistes en France avec un bon visuel, à condition d’utiliser le remarquable complément « Routes de France » ( voir ici : x-plane.fr/showthread.php?48 … le-version ) : Merci à « Daniel_L ». Elles sont à placer dans le dossier : “Resources\default scenery\900 roads” APRES avoir sauvegardé les fichiers d’origine.

hel)=

[quote=“thierryB”]tout en bas de page des scènes pour xplane, mais mon cher Lucky il manque le lien pour télécharger ces fameuses textures transparentes :open_mouth:

[/quote]

rigo(- rigo(- rigo(- rigo(- rigo(-

[quote=“thierryB”]tout en bas de page des scènes pour xplane, mais mon cher Lucky il manque le lien pour télécharger ces fameuses textures transparentes :open_mouth:

Je mets à disposition des textures transparentes pour remplacer les textures de routes de X-Plane : ces textures permettent d’utiliser le trafic de X-Plane sur les routes photoréalistes en France avec un bon visuel, à condition d’utiliser le remarquable complément « Routes de France » ( voir ici : x-plane.fr/showthread.php?48 … le-version ) : Merci à « Daniel_L ». Elles sont à placer dans le dossier : “Resources\default scenery\900 roads” APRES avoir sauvegardé les fichiers d’origine.

hel)=[/quote]

c’est bien ce que je disais :wink: , j’ai contacté l’auteur du site pour lui en faire part.

Bonsoir,

Désolé pour le délai de réponse, je rentre de voyage à l’instant…

Effectivement le lien est absent : désolé :blush:

Voici un lien temporaire pour ces textures que je renvoie également à Michel pour qu’il mette à jour le site :

yousendit.com/download/bHlEb … 00&s=19102

Bons vols à tous 8)

Bonsoir,

Michel a mis le site à jour (Merci :wink: ). Le lien de téléchargement pour les routes transparentes est tout en bas de la page dédiée aux scènes X-Plane :

simaltitude.fr/index.php?opt … Itemid=107

Le lien :

simaltitude.fr/telechargemen … rentes.zip

Ces routes incluent… les rails. :wink:

(Richard) #36

Cette file semple être obsolète pour X-Plane 11. Je verrouille la discussion. Par contre, si certains éléments méritent encore le détour ce sera à reporter dans la discussion suivante:
https://libertysim.net/t/xp11-les-indispensables-hors-scenes-et-aeroports/41116/2

(Richard) #37

(Richard) #38