Liege-logistics

:slight_smile: [size=200]Salutatous [/size]

Si vous installez Liege logistics dans un autre répertoire que liege-bierset-2004, :exclamation:
Renommer le répertoire [size=150]textures[/size] en [size=150]texture[/size]

désolé :blush:

OK papy31! te fâche pas…on fera ce que tu veux!!!
Moi je l’ai mis dans Liège Bierset et j’ai quand même changé " textures " en " texture " Jésus tort?

Et grand merci pour tes Logistics Liègeoises! Beautiful! Trop top a dit ma petite fille Mélanie!..Celle a qui tu as offert un coyote en bon état !

Au train où tu vas …faut que je change de PC!
Je ne tiens plus le rythme!

:smiley: Bonjour Papy31, ici Jean-Claude"Maverick".
D’abord, un immence MERCI pour la scène de Liège. C’est vraiment une scène “Of Course…” :stuck_out_tongue:

J’ai bien envoyé mes remérciements sur ton mail qui se trouve sur ton site, mais à chaque fois, j’ai un message d’erreur :blush: qui me dit que ça passe pas :question: :question:

Mais, c’est aps grave, c’est fait :smiley:

P.S: J’ai “versé…” le dossier scenery et texture de “LOGISTIC” dans le dossier de Liège-Bierset et:
Ca marche “impec…” et en plus, pas besoin de redéclarer une autre scène. :wink:

Que demande le Peuple… :question: nh)=
“Panem et circences…” qu’il disait César Auguste !!!

Merci encore et
A+
Jean-Claude

Salutatous…
pour les mails sorry , quand on m’envoie un screen ou deux c’est plus la peine d’envoyer desmessage ca n’arrive pas …
enfin pas grave vu que l’on peut s’écrire içi …

merci a vous … :smiley:

Hello Papy :wink:

Moi tout est OK :laughing:
Et merci l’artiste zen_=)

Ben chez moi ça marche pô. Je comprends pas ta manip là. Faut remplacer textures par texture c’est ça ?

Hein, je suis idiot. Ah ok. Bon, je sors. :laughing:

Vénérable Miraud

Tu enleve le S comme dans (S que tu paye un verre) au repertoire TEXTURE(s) :imp:

Bonjour every body

Merçi infiniment Papy31 pour cette scène qui nous permet d’apprécier le VFR au dessus de ton si sympathique pays…
J’ai un petit souci de météo pas très important mais qui nuit un peu au réalisme de l’ensemble. En effet je trouve de la neige sur Biersen et juste autour mais un peu plus loin, c’est bien vert… :blush:
J’ai surement mal installé qqchose, mais quoi?

Amicalement

Jean-Luc

:laughing: :laughing:

Merci Papy 31
Pour ce supplément à tes magnifiques réalisations antérieures. Avec Belgique 7000 c’est le top.

J’ai cependant un petit souci: J’ai des maisons et des arbres sur l’aéroport, notamment du côté de la 05R après les bâtiments TNT, 1 maison entre les 2 pistes 05 R et 05 L et une maison et un arbre sur la bretelle S5, dans le virage avant le point d’arrêt du seuil de piste 23 L.
:question: :question: D’ous-ce que ça peut proviendre… :question: :question:

—>careca

T’as peut-être poussé un peu trop sur l’autogen!
L’autogen…ç’est comme le pastis: 6 doses ça va 10 doses…bonjour les dégats!
Essaie voir à voir ton réglage?

Salutatous :smiley:

Pour Jean-Luc… :laughing:

Tracasse pas tu n’es pas fautif c’est un bug de textures dans belg7000…

Pour Careca …

regarde si tu a bien déclarer les scene dans l’ordre et mis les mesh… recommandé… :slight_smile:

Benard

re…

careca, j’ai fait un teste avec l’autogene au max … :question: j’ai pas ce probleme

??? :confused:

:cry: :cry:

Papy 31,

J’ai vérifié ma librairie des scènes, et j’ai concernant Liège la disposition suivante, dans cet ordre vertical:

EBLG
Belg7000 v2.3
Belg7000 v2.3 Exclude
Est-srtm (mesh de J-G Laurent)
Nord-srtm (mesh de J-G Laurent)
Belgique-srtm (mesh de J-G Laurent)

Et j’ai toujours les maisons et les arbres :question: :question: :question:

ma config fs

:smiley:

bon vol

:blush: :blush:

Papy 31,

Moi je n’ai pas Liege-Bierset et Liege VFR, j’ai tout mis dans le même répertoire.
A ton avis, ça provient de là :question: :question: :question:

Salutatous …

Possible sais pas :question: :blush:

[size=200]Salutatous[/size]

Pour Careca… :slight_smile: si ton probleme d’arbres n’est pas reglé fait moi un screen en vue aerienne et marque moi les endroits ou il y a des arbres je ferais une petite mise a jour pour ça … 8)

Bon vol…

:wink: :wink:

Papy 31,
Désolé de seulement te répondre maintenant, mais je me suis absenté qq jours et à mon retour j’ai eu pas mal de boulot.

Ci-joint les screens demandés:

62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2 … 377294.jpg
62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2 … 801623.jpg
62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2 … 201596.jpg
62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2 … 523440.jpg
62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2 … 616411.jpg
62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2 … 616438.jpg
62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2 … 974173.jpg
62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2 … 966960.jpg
62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2 … 432169.jpg

:blush: Désolé, mais je sais pas comment faire pour les afficher directement dans le message :question: :question: :question:

Euh j’ai pas ça, bizarre ça. Et pourtant, le curé et moi même, on en a fait le tour sous les pressions de cet esclavagiste de Papy :laughing:

Papy, c’est un aéroport là, pas une forêt ou un verger. :laughing:

Par contre chez moi, ils sont séparés EBLG et Liège VFR. Il manque apparemment le sol en herbe d’EBLG.

Salut,
Au vu des screens, je dirais comme notre Miraud :wink: (bien vu, man ! :wink: ).
On dirait qu’il te manque le texturage du sol sur EBLG.
Ce qui amène directement une autre question…Tous les bgl’s sont ils présents et complets ?
Pour EBLG “de base” il y a les fichiers suivants dans le dossier scenery :

eblg-01.bgl : 1.206 ko
EBLG-02.bgl : 740 ko
EBLG-03.bgl : 3.245 ko
EBLG-excl1.BGL : 1 ko
EBLG-EXCL2.BGL : 1 ko
EBLG-obj.bgl : 1.618 ko
eblg-tnt.bgl : 551 ko
LG2004-b.bgl : 146 ko

plus (à la limite) l’afcad : AF2_EBLG.bgl : 23 ko

Sinon, re-télécharge et réinstalle le tout…
Parce que c’est pas normal, le truc !

Bons Vols,