Licj liet licr lirn

bonsoir :smiley:
ballade sur des chefs d’oeuvre de nos amis italiens 8)
LICR region de la calabre pointe sud de la botte et LIRN Naples
en avant pour les screens :stuck_out_tongue:

tout cela gratuitement et sans poser de questions!
cela dit, au sud, c’est sec
un petit gaillac, ce serait pas mal venu :stuck_out_tongue:
a+ :wink:

C’est vrai que c’est beau. Pas de Gaillac en vol, sinon tu vas finir au fond du Vésuve.

bonjour :smiley:
comment ça pas de gaillac??? gaillac + pa = attérissage chez Azulseco :laughing:
cela me semble parfait :smiley:
pour fiare passer le gaillac, si j’ai bien lu, le canard aux figues…
J’arrivre et quand un gars “du nord” le dit, tu as pu voir qu’il débarque :laughing:

C’est le magret de canard aux figues et le Gaillac ferme que nous t’attendons mon ami. Je débouche une bouteille qui a échappé a P@py54 pour t’appater un peu plus.

Attention, Azulseco ! ça peut en faire venir d’autres, des gens du “nord” !

Bonjour :smiley:
Marcus, viens avec moi :wink:
Azul quand il commence a tuer les canards, il est plus à 1 “prêt”!!!
A nous le confit yohoooooooooooooooooo!
a bientôt azul :stuck_out_tongue: :laughing:

Je ne tue pas les canards vu que certains le font mieux que moi, ou alors, c’est au retour d’une réunion de travail et le canard traversait sans regarder.

Par contre, je vous livre un secret. Depuis 3 mois, j’expérimente une méthode pour faire secher les magrets. P…tain que c’est bon. Je crois que je vais augmenter la production pour vous acceuillir.

Peut-être serait-il bon de modifier certaines rubriques Jean. Ici, c’est devenu Gastronomie et oenologie. Tout ça parce que PDF picole en survolant Naples. Evidement, c’est “Voir Naples et s’écraser”. Casse pas les bouteilles.

Tu as raison, PDF ! on va faire un “charter” de “nordistes” (ben quoi ? un charter, c’est comme un groupe, ça commence à 2 !!!)

:smiley:
marcus 8) 8) 8) :smiley: :smiley: :smiley: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
tous chez azul
Gaillac et canard d’experimentation :open_mouth: mais azul y dit que c’est bon :stuck_out_tongue: alors, je propose que l’on teste :wink: 8) . une fois repus, on vole :laughing: ou alors :open_mouth: :open_mouth: , on met le PA et les pilotes s’envoient un autre petit gaillac histoire de faire passer l’expérimentation… tchin)=
heureusement que les vols sont virtuels car le gaillac il est réel :stuck_out_tongue: hein mon azul?