Libertysim vu par la conccurence ( je cite)

sans commentaire et brut de decoffrage , http://www.frlorr.net/forums/viewtopic.php?t=1031

a vous de juger

C’est bien triste et je ne répond pas,et je conseille à tous les membres de ce forum de ne pas répondre sur ce sujet de conversation sur leur forum

Quand le certain Maverick dit,que le site libertysim est bien vide
Ha bon! et bien qu’il regarde devant leur porte
Je n’en dirais pas plus
Aucun intéret pour moi

Jean
T’inquiète pas.
On n’est pas ici pour télécharger à fond, simplement pour se retrouver entre gens de bonne compagnie, sans polémique et pour se donner un petit coup de main de temps en temps.
C’est le fond de commerce de ce forum.
Maverick n’est pas au courant… il viendra le jour où il en aura marre de se faire engueuler chez Francine…
Bonne journée
JP

Mouais … Jaloux ! Voilà ce que je trouve à répondre à ça.

Ca me rappelle des mauvais souvenirs des remarques pareils :cry: .

Faut pas écouter … on est bien au chaud sur liberty :wink: .

Les chiens aboient; la caravane passe… :smiley:

Ouaip!

Ne le prenez pas trop à coeur! :stuck_out_tongue:

Le contenu d’un site quand il est très fourni n’est pas forcément un gage de qualité.
C’est un signe des temps, aussi, de vouloir des sites ou prendre un maximum et se casser une fois le marché fait, ce n’est pas le cas ici (chez nous!)
C’est un peu comme le forum, le nombre d’intervenants ne correspond pas au nombre d’inscrits, et ce ne sont pas tous des timides :laughing:

A+ :wink:

Salut
La quantité n’est pas un gage de qualité.
J’aime bien le point de vue d’Opresco, il reflète l’esprit du forum.
Quant aux critiques…

Merci CB!
He oui, ne pas confondre café du commerce et piano bar…

Je crois comme Jean qu’il ne faut pas répondre à quoi que ce soit. Le principal c’est qu’ici, on y a reformé un esprit famillial, qu’on a de bonnes relations entre nous. Bref on s’y sent chez nous. Que les gens fassent ou pensent ce qu’ils veulent de ce qu’est Libertysim, on s’en fiche.

Le seul souhait que j’ai c’est qu’on essaye à tout prix de garder cet esprit ici convivial.

C’est tout ce que je peux dire.

Comme dit Lino Ventura, ne nous fachons pas.

Bien faire et laisser dire…
disait ma grand’mère, et elle avait raison !
Continuons donc à bien faire (vivre ce forum) et à laisser dire… ailleurs !

Salut tout le monde !

Moi aussi je penses comme JPO !
Le silence est le plus grand des mépris !

quand je vois la gueule de certains sur les photo des post, je me demande si c’est pas ça qui les effrais à nos visiteurs :smiley: :smiley: :smiley:

Salut Ramon !!
C’est justement un critère de selection!! :laughing: :laughing:
Ca évite que n’importe qui s’inscrive sur LibertySim :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Quelques statistiques:
Pas de soucis pour les visiteurs
Le trafic sur le site a triplé ces dernières semaines
Les téléchargements sur le site ont triplés également
Il y a beaucoup de visiteurs qui viennent sur le site uniquement pour télécharger,il ne s’inscrivent pas sur le forum,mais par contre ils téléchargent à font la caisse
Voila :laughing:

Ouaip!

Je ne pense pas que Maverick ai voulu blesser et le mot concurrence n’est pas de mise non plus.

Je prefere reserver mes diatribes à d’autres choses, le scandale fsplanet par exemple, se bouffer la rate ne set à rien et j’apprecie personnellement le travail fait sur frlorr.

A+ :wink:

moi ce qui me rassure c’est que le Maverick en question je ne risque pas de le croiser sur le tarmac de La Rochelle, quelqu’un qui ne reflechit pas plus que ça, ça se saurait !

(Jean Claude) #17

:laughing: Salut à Toutes et Tous,
Je tombe forfuitement sur ce post.
D’une part, je ne connais pas et n’ai rien à voir avec le Monsieur “Maverick” de la Rochelle et toute ressemblance ne serait que purement forfuite et accidentelle. :blush: . Malgré que je sois tombé sur le site de Air Lorr que je ne connaissais pas, mais dont j’ai eu le plaisir de télécharger de trés beaux et originaux appareils aux couleurs de leur compagnie (quand on est d’une famille qui est d’Alsace-Moselle depuis prés de 300 ans, on aime bien les "Alérions Lorrains - Pont à Mousson, leur siège, est à 26km de Metz…)

D’autre part, “Maverick” est un pseudo que j’ai dans la simu et l’aéromodèlisme en général depuis 1987 (Vous avez dit quel film :question: :smiley: )
Donc, je suis le Maverick des familles qui reste dans son petit coin tranquille chez mon “Libertysim” préfèré, avec une bande de "Fous :laughing: :laughing: :laughing: " qui ne pensent qu’à voler et s’amuser bravo_)= Alors, je vous jure… c’est pas moi, M’siôô…pas sur la tête “s’aaal vous pli…” (Salut Philou!!)

Alors, si nos administrateurs veulent me changer en “Maverick57”, j’y vois pas d’inconvénient :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
Vous me répondrez, hein ?
Allez, salut et bons vols et toutes sortes de choses comme disent nos amis de la “Pérfide Albion…” et longue vie à notre Forum préfèré. nh)=
A+
Jean-Claude

Ugh !

Salut Maverick :wink:

Pour ma part, tu es et tu reste notre “Maverick” !
Je ne vois aucune raison pour changer ton pseudo, sauf si, bien sûr, tu y tiens particulièrement.
Qu’un autre ai pris ce même pseudo est, comme tu le dis, pure coïncidence. Ses propos n’engagent que lui et, comme tu as pu le voir, laissent les membres de ce forum indifférents. Donc, pôr nôzôtres et pôr les frères, y’a qu’un seul Maverick.
Na !

Bonsoir, :smiley:

“Maverick” en anglais, ce n’est pas un jeune boeuf un peu fou… :exclamation: :mrgreen:

Ok, je sors… :laughing: :laughing: :laughing:

A+ Steph :wink:

jean j’ai même un pote ma classe qui a téléchargé !