Libertysim sur discord

Bonjour,

Je vous propose aujourd’hui un essai.
J’ai créé un salon sur Discord, un outil que doivent connaitre ceux qui jouent en ligne, un outil de chat en ligne pour les autres. Il se veut remplaçant à la fois de Skype et de teamspeak.

Il a l’avantage d’être ultra léger, et d’être très simple d’utilisation.

Le salon peut servir pour du chat, mais aussi à l’oral pendant vos vols réseau, ou juste pour s’appeler, pour une aide au dépannage…

A vrai dire, je découvre également, donc je vous partage le salon, si vous êtes intéressés on fera en sorte de le maintenir, sinon il fermera ses portes aussi rapidement qu’ils les a ouvertes :smiley:

le lien: Discord

Discord est disponible sous windows, linux, mac, android, ios et est disponible via navigateur web.

Bonne découverte

Début tour supersonique en PF ivao
Problème avec Saitek X-52

Testé à l’instant, voilà un plus indéniable pour libertysim, belle initiative :thumbsup:

Rencontre sur IVAO ?
(Robin) #3

Très bonne idée à mon avis :exclamation:
Je vais voir ça tout de suite, et effectivement pratique pour un petit truc vocal de temps en temps :wink:

Petit rappel de l’existence du serveur Discord, avec l’ajout sur le forum (version PC) en haut à côté de la recherche, un petit widget pour indiquer rapidement les personnes en ligne et sur quel salon.