Libertysim et les réseaux sociaux

Le web a beaucoup évolué ces dernières années et désormais, les réseaux sociaux font partie de notre quotidien.

Sur libertysim, nous avons donc profité de cet été pour ouvrir notre première page sur le réseau Google+.

Depuis quelques jours celle-ci est ouverte et quelque uns d’entre vous ont déjà décidé de “Suivre” la page.
Vous pourrez la retrouver à cette adresse: plus.google.com/111821107012026202410" onclick="window.open(this.href);return false;

La page vous permettra de retrouvez en un clin d’œil tous les post marquants du forum, mais également de retrouver d’autres personnes partageant les même points d’intérêts que vous.

Bien sur cela est totalement gratuit, et ne nécessite qu’une adresse Gmail si vous n’êtes pas encore inscrit.

:arrow_right: Google+: plus.google.com/111821107012026202410
:arrow_right: Facebook: facebook.com/libertysim.net
:arrow_right: Twitter: twitter.com/LibertysimNet
:arrow_right: Instagram: instagram.com/libertysim_dot_net

Super la page G+, je la “suis” de ce pas !
Surtout que y’a pas grand monde, donc c’est vraiment une bonne idée de s’y mettre !

[size=85]'scusez ma naïveté mais c’est quoi une page Google+ et à quoi ça sert ? [/size]

Salut l’indien :slight_smile:

Il s’agit d’une page sur le réseau social de Google. Ce réseau est assez jeune (a peine 1 an) et est encore bien moins connu que d’autres comme facebook.
Elle permettra d’y partager (organiser?) soit les événements liés à libertysim (comme le mondial de la simu) ou les posts “remarquables” du forum, sortes de best-of :unamused: Après pour les utilisateurs réguliers du réseau, ça peut aussi être un point d’entrée pour se rajouter des “amis”, ou en tout cas des personnes ayant la même passion.
L’intérêt est aussi de pouvoir centraliser les informations de tous nos points d’intérêts. Tu peux bien sur suivre libertysim, mais aussi pourquoi pas la page de Xplane, de Flight Gear, de Microsoft, de Google, en gros de toutes les “communautés”.

Pourquoi pas ne pas essayer? Rajouter les pages qui t’intéressent, autant que tu veux, voir des contacts…
Les “réseaux sociaux” sont devenus un incontournable du net!

Vous avez une page facebook ? :smiley:

Bonjour,

Non. Pas pour le moment du moins.

Bonjour,

Non. Pas pour le moment du moins.[/quote]
Si vous voulez, je peux vous en créer une ^^

Bonjour,

Suite au dernier sondage en ligne, vous étiez plusieurs à vous avoir exprimé pour la création d’une page sur un autre réseau social.
C’est aujourd’hui chose faite avec l’ouverture d’une page Facebook.

Vous pourrez la retrouver à cette adresse:
facebook.com/libertysim.net

Comme la page G+, nous espérons que celle-ci vous permettra de rencontrer plus facilement d’autres personnes partageant la même passion et elle servira également comme “vitrine” du forum. Vous pourrez en effet y retrouver les post ou sujets marquants du forum.

N’hésitez pas a suivre la page et a la partager au plus grand nombre avec vos ami(e)s!

Ayet , je suis ‘follower’ , dès le 1er jour .
Pas perdu mes réflexes de vieux libertysimiens !

:smiley:

Bonjour à tous,

Petite pub gratos pour vous rappeler l’existence des pages des réseaux sociaux:

La page Facebook :arrow_right: facebook.com/libertysim.net
La page Google+ :arrow_right: plus.google.com/b/1118211070120 … 2410/posts

N’hésitez pas à vous y abonner ou à donner vos suggestions / attentes / avis!

Est ce que vous êtes sur twitter ?

Non, pas pour le moment

C’est déjà bien d’avoir tout ça !

Voila le lien Twitter, tout neuf! twitter.com/LibertysimNet

J’ai mis à jour le premier post avec le récap des 3 liens
N’hésitez pas à suivre, à utiliser les réseaux et à partager à vos amis! :slight_smile:

Bonjour,

Nous sommes heureux ce jour de vous proposer une page instagram libertysim!
Celle-ci sera en grande partie alimentée par @F-JFHL avec les différents screens qui seront postés sur libertysim.

Vous pouvez d’ores et déjà retrouver la page à cette adresse:

Si vous êtes également inscrit sur instagram, ou même sur twitter, n’hésitez pas à partager votre pseudo que l’on puisse vous suivre également :wink:

Merci et bons vols!