Libertysim en force à Nevers

Hello,

Pour le Fly-in “Pilote-virtuel / IVAO”, organisé cette année à Nevers, Libertysim est venu en nombre (vu qu’on représentait quasiment 15 % des effectifs !), représenté par Richard et ma pomme.
Partis d’Étampes vers 11 h en ULM, avec 15 bons nœuds de vent dans le dos (et bien secoués aussi) et rentrés vers 19 h, avec toujours autant de vent, mais dans le nez ce coup-ci : on a bien ramé !!

Je copie-colle mon post de P.V. :

Bien rentrés sur Étampes sans faire le détour par Bourges ; ce qui était finalement plus raisonnable, compte tenu du vent de face qu’on s’est payé au retour.
Au pire, on avançait à moins de 60 kt/sol.
En revanche, on s’est fait moins brassé que ce qu’on pouvait redouter.

Toujours sympa de voir ou revoir en vrai les membres du forum, et de découvrir les “régionaux de l’étape” :wink:.
L’étape est à retenir ! =)

Qq rares photos à suivre (Richard devrait en avoir bcp plus que moi)…

EDIT : ajout des photos.

Un visiteur venant de refueler avant de se rendre à St-Yan :

Un visiteur d’un autre type, venu refaire le plein lui aussi :

Le même, avec le collègue d’Étampes ayant enfin réussi à démarrer (c’est le pb des diesel quand il fait un peu froid ! :smiley:) et le Pilatus largueur de paras en arrière-plan :

Et pour finir, notre brouette, avec le “beau” hangar en béton datant de l’entre-deux-guerres dans le fond :

Il ne reste plus qu’à trouver un nouveau point de chute pour l’année prochaine…

Merci des photos, j’ai pas suivi cette édition, vous étiez assez peu cette année alors?

Toujours sympa de se rencontrer ou retrouver!

On devait être une bonne douzaine, mais avec en effet, à peine une dizaine d’avions, et tous quasi vides.
À bien y réfléchir, il n’y avait que le nôtre qui était plein !! :smiley:

(Richard) #4

Beaucoup de sensations physiques en effet et tres sympa moment. Faut que je recupère un peu et trie mes photos :slight_smile:

(Richard) #5

Quelques clichés pour vivre l’évènement de l’intérieur:

hello,
bravo, belles photos - merci de les publier bravo_)=

slts

un grand moment de partage et merci pour les images de cette rencontre. :wink:

Super, merci des photos!

Merci du partage bravo_)=

Merci pour vos retours.

En souhaitant que ça puisse donner des idées à certains pour nous rejoindre lors de la prochaine édition. :wink:
(Il restait bcp de place dans les avions cette année…)

(Richard) #11

Oui ce serait super sympa de bientot remplir et optimiser les trajets. Bon nous on était déjà pleins :wink: