LFTZ La Mole St Tropez

Salut
LFTZ La Mole St Tropez revisité par Guy Némoz, comme d’habitude, la conception est irréprochable. Visitez le coin…il y a plein de surprises pour les mirettes.
A télécharger sur l’incontournable : http://www.vf-air.com/
[size=150]Merci Guy[/size]

Merci pour la news cb015, c’est très beau, c’est de Guy Némoz, et en plus il y a des montgolfières, merci à lui :smiley:

Merci à Guy, c’est de plus en plus beau;
Efficace et pas cher, c’est NEMOZ qu’on préfere…
“Je l’aurai un jour, je l’aurai…”
:stuck_out_tongue:

Bonjour :smiley:
Merci Guy :wink:
petit pb, message d’erreur, fichier corrompu, bref impossible d’extraire le fichier :blush:
de l’aide?
a+
merci :wink:

Houla PDF qui commence à gaffer le lundi matin = semaine difficile pour le forum :smiley: :smiley: :smiley:
Bon ça m’arrive aussi que le fichier se charge à fond la caisse et qu’aprés il soit inexploitable.
Il suffi en général d’effacer et de recommencer :wink:
Mais rassure-toi effectivement j’ai le même soucis :blush:

Ah que non !!! :open_mouth:
PDF sur le forum entre 2 dossiers pro, que du bonheur, il lève les lièvres pour les autres et en période de chasse… :wink:
A ce sujet, il faut rajeunir les cadres : quoi de neuf sur perso.wanadoo.fr/ramonsite
plus grand chose hélas arffffff! ramon 99 va devenir ramon 66, dur dur :laughing:
moi je ne fais rien donc PDF 0 = PDF 0 c’est tout bon!
si tu arrives à télécharger, fais moi un signe
a+ :wink:

PDF a dit:

Ben en ce moment je fini le mont Ventoux, mais c’est dur dur, je traine, je fleimarde, je suis sans arrêt en vadrouille et oui; j’ai plus de patron sur le dos qui me dit:
alors c’est pas encore fini.
c’est pour aujourd’hui ou pour demain.
vous avez dépassé les delais…
Plus de stress, plus de pression,que du bonheur, je fais; ce que je veux, quand je veux, ou je veux…
(voix off: alors t’es encore devant ton PC… oui chérie je vais mis mettre j’arrive).
Bon tout ça pour dire que c’est pas PDF qui va me “mascagner” la vie, non mais des fois :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:
:smiley: :smiley: :smiley:

tu a taison, je vais seulement au nom de TOUS les autres (je ne fais pas dans la dentelle) te “supermascagner” car on n’en peut plus de ne pas avoir un Ventoux digne de ce nom :smiling_imp:
Alors, au boulot, j’en connais qui ont déjà sorti les vélos, Azulseco et redcloud pour ne parler que d’eux :wink:
des screens, des screens, on veut des screens :exclamation:
ps courage ramon, on est tous au bord de la route pour t’encourager 8) :laughing:

Parce que maintenant, pour tester les scènes, faut les faire en vélo???

Oh,ben tiens, la Bauce est bien peu représentée ces temps-ci!

Le premier qui fait une scène sur l’Aubisque aura affaire à moi.

Non, je refuse de tester le Mont Aiguille de Guy Nemoz.

:laughing: :laughing:

Bon, assez pédalé les gascons, je viens de recharger le fichier de St Tropez chez Guy NEMOZ il y a 2mn et maintenant c’est OK.
Les gendarmes ont dû intervenir… :smiley:

:smiley: Hello Claude et Merci à Guy,

zen_=) zen_=) C’est une superbe scène :wink:
Encore merci !!!

A+++
Jean-Claude

Voici un détail de la scène;
Pour moi il est plein de sous entendus… :smiley:

Et moi qui suis fumeur de pipe… (pour de vrai !)

:smiley: :smiley: :smiley:

Bonsoir :smiley:

moi aussi, la pipe, aussi regulierement que possible :laughing:
quand je la bourre… de mon tabac préféré (Neptune) pour les amateurs (coquins va, a quoi pensiez vous?) le plaisir me monte deja aux narines et pas ailleurs!!! :wink:

par contre je ne sais pas quel tabac je fume quand je prends le manche car lorsque je me mets sur la mole, eh bien mon coucou est sur l’herbe et non sur la piste :blush: (aucun sous entendu ni de double sens svp :laughing:
normal ou pas? afcad :question:
qui a cela ou serais je le seul?

ben il manque un AFCAD, t’as cas embêter PAPY54 pour qu’il se mette au travail :smiley:
Il aura un bon prtexte pour laisser tomber la pelle et le rateau.
(non il ne fréquente pas un bac à sable, mais il est en plein jardinage)
:smiley:

bonsoir :smiley:

Papy34, c’est quand tu veux :wink:
je suis les conseils de ramon99 :laughing:

Rassures toi tu n’es pas le seul à pique niquer. Mais si nous sommes une minorité c’est que nous avons un afcad qui traine.
Comme j’ai aussi le problème sur quelques autres scènes, je me suis dit que c’était peut être l’occasion d’essayer Afcad. Donc de la lecture et du boulot en perspective

Jean-Paul

bonjour, tout de suite les grands mots ou maux :laughing: “il manque un afcad” :confused: ,hum lisez les notices (elles sont gratuites en général…hihi :wink: et fournies avec les scènes des auteurs de gratos 8) ) , et on doit pouvoir y lire que comme pour la plupart des addons qui ressituent les pistes autrement que celles de FS par défaut (ex LFLJ Courchevel etc) , le point de départ nouveau apparait dans le menu "AUTRES DECORS " que Microsoft a créé pour cette usage d’autres décors (merci Bill :laughing: ) .
Donc avant qu’un pondeur d’afcad ou autres trafics fasse ce qu’il veut, vous pouvez aller dans le menu FS “autres décors” , puis choisir LFTZ La Mole St Tropez , et vous vous retrouverez enune position de départ depuis le parking Est , et non pas dans l’herbe de FS par défaut… Bons vols , cordialement ,

Bien vu Navion,
Ces sacrés readme, on est tellement pressé d’installer la scène qu’on les lit en travers en se disant:
ouai, bon c’est comme d’hab… :smiley:
Et voila on se retrouve dans l’herbe comme des vache qui regardent passer des avion :smiley: .
Mettons nous ça dans la tête, le readme, c’est comme l’acte de mariage, ça se lit avant de convoler…
heu! non j’ai pas dû prendre le bon exemple là…
:blush: :blush: :blush: