Lfst

Bonsoir, une toute dernière version de LFST est disponible sur avsim c’est la v4
bien lire le read me
a+ :wink:

:smiley: Rebonsoir PDF,

C’est dans la boite et ça pèse lourd (14,5mo), et, promis, je lirai le readme.text :smiley:

Bonjour :smiley:
survol de la scene (réussie) 8) :stuck_out_tongue: mais alors je rame, je rame!!! et pourtant bonne config
je ne dépasse pas 10 fps :cry:

[quote=“PDF”]Bonjour :smiley:
survol de la scene (réussie) 8) :stuck_out_tongue: mais alors je rame, je rame!!! et pourtant bonne config
je ne dépasse pas 10 fps :cry:[/quote]

:laughing: Tu rames…?? Non !!! Ben moi aussi :confused: :confused: :confused:
Ca te console ?? :laughing:
Bon dimanche
A+
Jean-Claude

Salut PDF !
Est ce que par hazard dans la nouvelle version de LFST il n’y aurait pas la ville de Strasbourg qui ferait double usage avec celle d’Olivier Bochu, si tu as installé FRP2004 :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Effectivement PDF !! 10/15 maxi fps avec Strasbourg de FRP2004 !
J’ai pas essayé sans ! :laughing: :laughing:

Bonjour:D
j’ai essaye avec et sans Strasbourg d’Olivier masi ca rame tjrs :cry: LFST bien reussi :stuck_out_tongue: mais le frame rate ouille aille ouillle :open_mouth: :confused:

Pour un gain de fluidité de 2 à 4 points:

Précautions pour gagner en fluidité:

• supprimer le bgl strasbourg de FRP 2004 d’olivier Bochu!
  • supprimer dans le répertoire scenery de la scène LFST les deux bgl correspondant aux arbres!
    Il s’agit de:
    Agen_XTrees_lib9_2.BGL et GGv3_XTrees_lib9_0.BGL

:smiley: Salut à Tous et Bon’App !!

Merci pour vos infos, je vais faire des essais ce soir, et vous tiendrai au courant. Chez moi, ben…ça rame aussi :exclamation: :exclamation: (Autant faire l’Atlantique à la rame !!)
A+