Lfrs-lfea

Balade de Nantes a Belle isle avec Patrick
Passage au dessus de St nazaire

Avec un peu de neige sur le croisic au mois de mai !!hum faudra que je vois ca, c’est pas normal

Belle isle en vue

Les beaux blocs de beton de la Baule !

Noirmoutier au loin

Petit survol de Ouate et Hoedic

La presqu’ile de Quiberon en arriere plan

Passage au dessus du palais mais j’en suis pas sur, ca va vite et chui trop haut encore

Finale un peu mouvementée, because trop haut !

Et du trafic routier en veux tu en voila, que c’est bau toutes ces voitures qui roulent comme des vrais

Sympa ces maisons bretonnes

Allez je me couche avec des reves plein les yeux

Bonsoir,

Superbe balade !
Dis-moi, qu’as-tu comme configuration matérielle (processeur, carte graphique, …) car tes captures d’écran sont vraiment nettes et à aucun moment les textures au sol ne sont floues … :astonished:

:smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:
je vous déteste!
:wink:
superbe
attends que j’ai plus de temps pour voler!
amicalement
philippe

Ma configue c’est un XP2600+ avec une carte mere A7N8X E Delux qui deconne, elle ne supporte plus le 166 pour gérer le Proc. , bref, donc proc géré a 133Mhz, avec une FX5900 XT et 1Go de memoire.

c’est juste, FS a du mal a faire le netteté au loin, je tourne en 1280*1024 16bits et tous les reglages au taquet.

voila tu sais tout.

@+

PS.: pour Phiphi, t’inquietes pas ma caille, tu te rattraperas après.

Bonsoir,

Tu as à peu près la même configuration matérielle que la mienne, sauf la carte graphique qui est une GeForce FX 5600. :confused: Elle tourne bien ta FX 5900 ? Tu as combien de FPS en moyenne, par exemple durant ton vol LFRS-LFEA ?

Merci à toi. :wink:

A cause de mes problemes de bios a 133Mhz je chute severe quand il y a une scene et que je suis en reseau avec du monde autour mais j’espère bien resoudre cela en changeant ma carte mere, le probleme c’est la transition avec les xp64, fo changer le proc la carte mere et la carte video pour passer au Pci express alors ca va pas etre pour tt de suite, sinon en tps normal je suis a 20 / 25fps.