LFQG et LFLV

Bonsoir :smiley:
en me balladant vers LFQG et dans la région de la Nièvre, j’ai cette scene

et un peu plus loin vers LFLV (Vichy)

s’agit il pour les 2 premieres de FRP 2004 ou autre chose? les taches blanches disparaissent selon la configuratrion de vol, ce n’est donc pas un manque de textures a priori :question:
pour ceux qui ont LFLV, leur screen serait il identique au mien?
Merci de vos aides toujours précieuses
a+ :wink:

les taches blanches disparaissent selon la configuration de vol,
Que veux tu dire ?
D’après ce que je comprend
Bloque les fps à 30 et refait le vol au dessus de cette scène

Bonsoir,
c’est le meme phenomene que certaine pistes d’avions qui disparaissent qd l’avion roule, bref aléatoire :open_mouth: :question:
connais tu sinon la scene, de quel bfg s’agit il et de qui???

Si les taches blanches disparaissent et réaparaissent rapidement, alors oui il peut y avoir un problème de bgl
Mais si les taches persistent et les textures correcte s’affichent au bout de 30 secondes environ c’est un problème de lenteur d’affichage des textures et il te faut bloquer les fps à 30

Ouiap ! Je confirme ce que dit Jean.

Au dessus de scènes “lourdes”, il vaut mieux avoir limité les FPS à 25-30.
Ça ne dérange d’ailleurs pas du tout (à mon goût).

Bonjour :smiley:
je vais suivre vos conseils et voir :wink:
Qui a reconnu cette scene? de qui est elle?

Salut PDF !
En ce qui concerne le circuit auto, je n’ai aucun problèmes d’affichage et j’ai le FPS à 100

En ce qui concerne LFLV, je n’ai pas de scène spécifique ( d’ailleur je ne sais pas si quelqu’un en a fait une) et voila ce que cela donne !

P@py54 ton landclass proche de LFLV est tres different du mien regarde les screens cela vient d’où selon toi?
LFLV existe et fonctionne sous fs2004.
Nom du circuit? Intégré a quelle scene stp?

salut pdf je suis allé faire un tour au lieu de ton premier screen et les taches que tu a correspondent aux textures des parkings du circuit de magny court
désolé d arriver a la boure sur ton message
amicalement
philippe

Le circuit est celui de Magny-Cours. Il est modélisé dans FRP2004 d’Olivier Bochu. Les taches blanches sont certainement “parking.r8”, texture qui a été oubliée par Olivier dans un des ses zips, si je me souviens bien.

Du côté de Vichy, il existe une modélisation de l’aéroport faite il y a longtemps par Fred Holst. Mias çà n’apparait pas sur ton screen. Il se eput que tu aies le landclass fait par un de nos collègues il n’y a pas très longtemps. Pourtant, je ne reconnais pas les textures… Tu as peut-être “wood and desert” ou quelque chose du même genre?

Mais il n’ya a rien de choquant sur les screens de Vichy-Bellerive, à part peut-être les champs ronds… Ils n’ont pas les machines adéquates pour faire ces scultures agricoles, par là-bas :stuck_out_tongue:

PS: au cas où tu n’aies pas “parking.r8” dans ton dossier "fs9/texture (elle sert ailleurs), je l’ai mise là : pollux.34.free.fr/depannage/PARKING.R8

J’aurais bien aimer trouver cette scène de Vichy!
Si quelqu’un sait ou elle est !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Je l’ai mis là, en dépannage, quand le landclass de l’Allier a été fait:

pollux.34.free.fr/depannage/Vichy-LFLV.zip

P@py54 des que mon mail refonctionnera, je t’envoie le zip que j’ai de Vichy

OK !!
Merci PDF !!
Mais je viens de m’aperçevoir que l’ami Pollux l’a mis a disposition !!
Merci a tout les deux!!!

pour ceux que cdela intéresse, il y a pour le coin le fichier : Allier_Nievre_Project2.zip
il y a 3 sous dossier Scene Allier, Allier_Exclude et Allier_LC
de qui? je ne sais plus et péché où non plus pas d’indications à l’intérieur du zip :open_mouth: :confused:
j’ai decelé quelques bugs genre pb classique de monticules sans doute max vertel terrain 19 ou 21 . SI vous ne le trouvez pas, je peux le mettre a disposition via msn ou autre moyen 6797 ko

Merci bien à tout les deux,car cette échange de commentaires m’a permit de rajouter une scène a ma Région Auvergne ( qui est bien pauvre soit dit en passant) et cette scène fonctionne très bien, bien qu’elle soit faite pour FS2000

PDF ! J’ai cherché ce fichier " Allier_Nievre_project2.zip" et je l’ai point trouvé nulle part !
Quand tu sera disposé, tu peux me l’envoyer par mail quand tu veux, même sans me prévenir !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Le topic où a été annoncé cet add-on est celui-là:

francesim.com/forum/topic.as … rms=allier

Par contre, je me demande s’il est adapté au mesh de Nanucq. Chez moi, l’Allier fait des montagnes russes et sort de son lit. Alors, je ne me sers plus de ce qu’à fait notre ami gonf2000.

idem pour moi, l’allier fait des montagnes russes.
Bon c’est la version beta…

Merci pour l’adresse Pollux, je suis aussi allé “pomper” :wink: :smiley: