LFMT de Patrick Jaloyan

Bonjour,

Quelques images LFMT de Patrick Jaloyan : un grand merci pour cette réalisation - gratuite- qui comble un vide dans nos simulateurs (disponible sur Flightsim). Réalisé avec des éléments génériques de FSX il est sans impact sur les performances et améliore radicalement la zone (LFMT n’est pas représenté sous FSX ni P3D).

Les captures jointes ont été réalisées avec FTX Global, Vector, OpenLC Europe et le Traffic “MyTrafficX” de B Renk. Comme d’habitude avec mes captures les textures génériques bénéficient des améliorations de “ZINERTEK - HD AIRPORT GRAPHICS” et “Airport enhancer HDX” de Cielosim qui contribuent à une bonne immersion jusqu’à la position de parking - de jour comme de nuit -. 8)

salut,

merci pour l’info zen_=)

un beau boulot pour une plateforme totalement nu sur FSX…

merci à l’auteur :exclamation: zen_=)

beaux screens :wink:

Bjr,

je suis un peu étonné par les barrières anti-souffle en rouge que je n’y ai jamais vues. Et qui n’évoquent en rien celles installées , il y a peu encore ?

Les marquages bleu-blanc au sol très “visibles” en réel me semblent absents?

Critiques mineures face àun beau travail

A+++

ah oui,c’est incroyable que cette scène n’existait pas sous fsx … alors que sur X-plane, elle existe depuis la V9
http://xpfr.org/?body=scene_accueil&sc=267

Tant mieux pour les les simeurs de Fsx et P3D, car c’est un aéroport important.

Bjr,
“n’existait pas” nativement car il y a belle lurette que France VFR a sorti son add-on.

A+++

(Richard) #6

[quote=“Felidae”]Bjr,

je suis un peu étonné par les barrières anti-souffle en rouge que je n’y ai jamais vues. Et qui n’évoquent en rien celles installées , il y a peu encore ?

Les marquages bleu-blanc au sol très “visibles” en réel me semblent absents?

Critiques mineures face àun beau travail

A+++[/quote]

Mineures mais très voyant quand même. C’est comme ça en vrai ? j’aurais plus vu des barrières en verre

Bsr,
en vrai ce sont des espaliers en métal de couleur grise.

A++