Lfmn

Bonjour :smiley:
à propos de l’ILS :question: :question: , non je plaisante bien sur :smiling_imp:
mon pb est plus grave
si je lance le jeu au départ de LFMN de Guy Nemoz depuis peu, (seul ajout les scenes italiennes mais activées et désactivées rien y fait), chargment bloqué des le début a 0% puis le jeu se ferme avec "send ou don’t send etc…
sois je décolle de LFMD vers LFMN pas de pb, j’arrive au dessus du terminal, retour bureau immediat et rebelotte message de bill
selon vous y a t il un bgl fautif et lequel? serait il italien ou non, merci de votre aide car je prépare une video incluant Nice, alors pour le moment ca coince
a+ :wink:

Ouaip!

Regarde si tu n’a pas deux AF2_lfmn.bgl dans tout FS en faisant une recherche.

A+ :wink:

Bonjour,
Moustache, merci mais à force de fréquenter les pros comme toi, j’ai acquis quelques réflexes, les bons seulement! :stuck_out_tongue:
c’est la premiere chose faite, eh bien non rien ds addon scenery/scenery
et un seul AF2.LFMN ds le dossier scenery de la scene de guy
don pb ailleurs et ca me… :smiling_imp: :smiling_imp: chau=)
donc crie=) au secours

suite, l
e fichier AP951170.bgl concerne quoi?
merci de l’aide

Salut Pdf,

Bon, une astuce de vieux routard qui va enerver un pro comme toi. Déjà, pour éviter le chargement 0%, vide le dossier “fichier flight sim” dans mes documents.

Evidement, LFMN ne pose pas de problèmes majeurs, donc, il y a un truc qui coince… Arf, merci mr de Lapalice. Parfois, désactiver une scène ne suffit pas, il faut carement la virer…

Je confirme que la désactivation de scène ne suffit pas dans certains cas !

Je ne sais pourquoi, c’est pas logique … c’est peut-être un signe de Micro$soft :blush: :wink:

J’INSISTE EGALEMENT SUR LE FAIT QU’IL FAUT METTRE LES FICHIERS AFCAD2 DANS LE DOSSIER SCENERY DE LA SCENE (avec les autres BGL). Et ce, contrairement à ce que disent de nombreux auteurs !

C’est le plus sûr moyen de ne pas oublier un “vieil” AFCAD quand on supprime une scène !

Yes!

D’accord avec Jacky pour l’AF2, d’autant plus qu’avec FSNAV, la database risque de ne pas lire tout et on se retrouve visuellement avec la fenêtre fsnav sans pistes, taxis et parking. Faire l’essais à Blagnac.

C’est du à un exclude XML très efficace.

A+ :wink:

Bonsoir :smiley:
tous mes AF2 sont ds leurs scene propre et non plus dans addon scenery/scenery :stuck_out_tongue:
LFMN toujours 0% au chargement et retour bureau :imp:
je crois que je vais finir par virer les scenes une par une et voir
Il y a mieux comme passe temps :cry:

Il y a un bgl qui peut se révéler farceur, à Nice. Il s’agit d’un camion qui se balade et qui peut poser problème d’après Octave (si je me souviens bien) J’ai vu çà dans un readme.

Il s’agit de “CamionDynBeta.bgl”.

Bonsoir
merci Pollux34 mais non, il est desactivé mon camion et impossible de charger la scene :smiling_imp: :cry:
mystere de chez mystere :open_mouth: