LFMN nice justsim

je viens acheté l’aéroport de nice de justsim et j’ai un petit problème les pistes ne sont pas éclairé la nuit et les tarmac aussi si il y a quelqu’un qui a l’aéroport et qui a déjà installé peut me dire comment résoudre le problème.

merci

Salut,

J’ai eu le problème sous P3D, je l’ai résolu en réinstallant juste l’aéroport.:wink:

merci et désolé pour autres post j’avais pas vu ta réponse et pourquoi juste réinstallé l’aéroport il y a autre chose a pas installé
tu peut bien me précisé.

merci

Désolé, mais je n’ai rien compris au message.

Merci de faire un effort, d’écrire correctement avec tous les mots et de respecter un minimum les règles de base d’un forum, sinon je verouille le sujet.

alors comment réinstallé l’aéroport avec les lumières.

De la même façon qu’il a été installé la première fois.

merci mais j’ai réinstallé et il y a toujours pas de lumière et voila le message a la fin de installation.
simobject display engine setup wizard ended prematurely because of an error you system has not been modified to install this program at a later time run setup wizard again click the finish button to exit the setup wizard

merci

bonjour,
problème résolu suite au forum de justsim.

Tant mieux, bien heureux pour toi :slight_smile:
Quelle était la solution alors pour les autres qui pourraient avoir le même problème?