MSFS - Learjet 35A de Flysimware

Depuis la sortie de MSFS, je l’attendais ! Le Learjet 35A de Flysimware, digne successeur de celui paru sous FSX (FSX que j’ai gardé uniquement pour pouvoir continuer à voler sur cet appareil !)

Quelques reflets du premier vol de prise en main. Depuis, je découvre chaque jour de nouvelles améliorations sur la version pour MSFS, notamment l’adjonction d’une tablette (activante en cliquant sur la boule du support de tablette à la gauche du poste de cet de bord au bas du pare-brise), tablette qui permet le paramétrage de différents éléments tels que le nombre de passagers, le carburant, les accessoires de parking, et d’autres encore. Une prochaine vidéo suivra, plus aboutie que ce premier jet, mais ça donne un petit aperçu visuel de l’avion. A noter : déjà de nombreuses livrées disponibles sur Libertysim ! :wink:

6 « J'aime »

Jolie vidéo ! tu voulais dire flghtsim.to ? :laughing:

1 « J'aime »

Superbe video ! Alors le Learjet et pas le Cessna Citation ou le Dassault Falcon 20 ?

1 « J'aime »

Jolie vidéo. Merci du partage ! Le Lear Jet est un bel oiseau

1 « J'aime »

Oui évidemment :smile:

Sans hésiter !

J’adore l’élégance de ce jet. Génial de pouvoir en profiter virtuellement. Merci LearAddict de nous en faire profiter plein les yeux avec cette vidéo :+1:

1 « J'aime »

Belle vidéo. Merci pour ce partage

1 « J'aime »

Très jolie vidéo !

1 « J'aime »

Nouvelle vidéo postée ce soir !