Lfml gmax

Bonjour
comment faire disparaitre ce carre noir?
pas se scene en double pas de AF2LFML en double non plus dans des dossiers différents!

Merci pour m’aider car vous l’aurez vu , il y a d’ autres pbs dont les intersections
A+ :wink:

Encore une crise de bglite aigüe !

Bigre , bigre !

de plus en plus fort et étonnant .

Même Pastaga fait figure de petit garçon face à ces démonstrations bégéliennes !

:astonished:

Bonjour :smiley:
personne n’a installé cette scene pour m’aider?
a+ :wink:

ouaip!

A+ :wink:

Le côté qui est montré sur les screens c’est Eurocoptère juste à côté de la Sécurité Civile.Mais il semble que l’aérogare avec les passerelles soient supperposées à Eurocoptère…
cette scène est elle free ou share?
Es tu certain qu’ucun autre LFML se trouve dans ton FS?
Amitiés :smiley:

Bonjour :smiley: , scene free :stuck_out_tongue: que l’on trouve ici fsprovence.free.fr/ 8) :wink:
sur, oui à 99.99% puisque pb :smiling_imp:
quand je regarde mon fichier scenery.cfg, il y a bien 1 seul LFML.
je suis stock!!!
je pense à des bgl en trop mais lesquels??? des batiments se melangent avec eurocopter et j’ai des pistes qui n’existent pas dans la scene!
allo, les extra terrestres?

Non PDF, les extra terrestres ne viennent pas dans le nord, je te l’ai déjà dit. Sont pas fou eux.

Ce qui est bizarre c’est cette superposition, et ça impose que deux scènes LFML sont présentes.
Peut-être dans PACA2004 ou d’autres gros fichiers du même type qui regroupent plusieurs bgl dans leur “scenery”?
Je propose ça car j’ai eu un problème similaire et j’ai du chercher un moment ! 8)
Bon courage

Bonjour :smiley:
j’ai cherché dans tous les “paca”, rien si ce n’est mediterranée marseille.bgl donc pas concerné
frp2004 les bgl ne concernent pas l’aéroport je crois bien,
aucun AF en double
dans mon fichier scenery.cfg, pas de doublons…
il y a bien des extra terrestres dans le nord!!!
Au secours…

Bonsoir :smiley:
Papy_Moustaches, tu m’as aidé :wink: , j’ai viré tous les “marseille et marignagne” de “FRP 2004” d’olivier Bochu et cela va mieux mais il me reste toujours
des carres sombres comme des ombres et là je suis collé.

Donc a ce stade pas de superposition de scenes, le batiments semblent a leur place, les avions aussi reste comme dit supra, les ombres :smiling_imp:

Bonsoir :smiley:
j’ai viré 2 bgl dans pacageomodif et tout est ok :stuck_out_tongue: 8) :smiley:
il s’agit de Mediterranée_marseille_3 et Mediterranée_marseille_9
plus d’ombre, mais quelle galere!!!

cela vous semble t il ok???
par contre quelle est selon vous la texture manquante sur les batiments blancs?
on va y arriver…

:smiley: Oui ça commence à prendre forme.
Pour les textures manquantes essaies de trouver ton bonheur la
http://vap-interactif.ifrance.com/vap-interactif/liens.htm
Bien amicalement

Non PDF, pas quelle galère.

Je te l’ai dis, dans ta boulimie, tu installes trop de scènes sans vérifier leur compatibilté, leur gourmandise et leur installation. Il faut installer les scènes une après l’autre, après les avoir testée. Ce n’est pas le nombre qui pose pb, c’est la complémentarité. On l’a vu avec france road et MP VFR. Il a fallu faire un choix, c’est l’un ou l’autre. Paca Rhône Alpes, notament, très bien réalisée, est assez complexe car les intervenant sont nombreux et chacun travaille à sa façon.

Tous les anciens de Fs te dirons que dès qu’une scène, aussi belle soit-elle, parait poser soucis, hop, dehors. Je te vois souvent avoir des problèmes avec celles de Brochut. Elles sont magnifiques mais Très gourmandes et souvent peu compatibles. Je les avait essayé une fois. Je les ai desinstallées au bout d’une semaine.

Je suis sur, archisur que tes chutes de FPS viennent de là. Plusieurs bgl travaillant sur le même site sans que tu t’en doute, ajoutés au travail normal de Fs dans certaines zones, et plouf. Si en plus tu change de vue régulièrement pour faire des screens ou admirer ton vol…

Bonjour,
Azul, au dodo!!! 8)
biens ur que j’installle les scenes une par une 8) , bien sur que je vérifie, ah mais!!! :smiling_imp:
mais parfois ca coonce quand meme :smiling_imp: .
Comme tu vois tout est ok simplement :stuck_out_tongue: viré de FRP2004 marigagne.bgl et de Paca-geo Mediterranée_marseille_3 et Mediterranée_marseille_9 et la scene est au poil :stuck_out_tongue: 8)

Papy_Moustaches/, merci pour le lien mais alors mystere j’ai fait des copier coller et les textures sont en place. Pourtant, regarde :unamused:
3 batiments restent blancs :question:

une idée :bulb: