LFBG Mulhouse Habsheim

Trouvé ce matin sur Flightsim

INTRODUCTION :

SCENERY for Flight Simulator 2004

FS2004 French Scenery – Mulhouse-Habsheim (LFGB) is located in the northest of France, in Alsace, near the Rhine River, between the Vosges in France and the Black Forest in Germany. This is very detailed scenery include AI Traffic, static aircraft, hangars, airport buildings, habsheim city, Peugeot and chimic factory, mulhouse hospital, nuclear powerplant and more… Airfield is about few minutes of Switzerland or Germany under TMA of Basel-Mulhouse International Airport EAP (LFSB). By Alexandre R. Flyman.

By Alexandre R. > FLYMAN68

flyman68.free.fr

Octobre 2005

Nom du fichier : lfgb05.zip

Cdt

Jean-Paul

Salut Fatjp !!
Merci pour le renseignement !! C’est téléchargé et installé !

Pour les ceusses qui voudrait installer cette scène très complète de LFGB et ses environs, en l’intégrant dans Alsace-VFR, il faut :
Supprimer les bgl’s :
Sauvegarde_LFGB_completed.bgl
Sauvegarde_LFGB_completed_exc1.bgl
Sauvegarde_LFGB_completed_exc2.bgl

Les autres bgl’s que vous trouverez dans Alsace-VFR\scenery nommés LFGB_trees vous les gardez!! Ils rajoutent des arbres autour du terrain qui ne gênent en rien la scène,du moins chez moi avec le mesh Nanucq !!
Allez amusez-vous bien et bon vol !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Bonjour :smiley:
sauf que chez moi dans scenery de Alsace VFR2
LFGB_completed.bgl
LFGB_completed_exc1.bgl
LFGB_completed_exc2.bgl
n’existent pas du moins sous la dénomiantion ci dessus dans mes 27 fichiers relatifs a la scene en incluant les bgl "norton"
des explications?
a+ :wink:

Salut à tous

PDF

Comme l’as dit Papy le nom des fichiers commencent par sauvegarde_

Papy merci pour l’info je vais remettre les arbres.

Jean-Paul

Bonsoir :smiley:
je suis nul :smiling_imp:
mon alphabet va de A à L… :blush: mon âge sans doute docteur :open_mouth:
j’ai cherché dans la scene autour de LFBG et n’ai pas cherché plus loin à la lettre S
honte à moi
Merci à vous 2
je suis un peu moins c…? qu’avant maintenant :laughing:

Bonsoir, Monsieur PDF!

Bonsoir Docteur!

Allongez vous sur le divan!

je suis nul
mon alphabet va de A à L… mon âge sans doute docteur
j’ai cherché dans la scene autour de LFBG et n’ai pas cherché plus loin à la lettre S
honte à moi
Merci à vous 2
je suis un peu moins c…? qu’avant maintenant

C’est bon vous pouvez vous lever!
Ca fera 150€

Merci docteur! Aurevoir et à la semaine prochaine!
:smiley: :smiley: :smiley:

Salut PDF !!
Tu devrais utiliser TotalCommander !!! Avec ça tu trouve de suite!!
Bien entendu, il faut une petite formation de 5 années!!! mais après ça va tout seul !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Bonjour :smiley:

ouahhhh 5 ans ensemble, le pieds :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote]Ca fera 150€[/quote] mesquin va, quitte à demander, vas y franco
arfff ces petits gars du sud, ils jouent toujours petite main :wink:

finalement, pas encore totalement c… le PDF 8) 8) :laughing:
le S trouvé j’ai Su, même plus encore, jusqu’au Z arrivé je Suis:!:

zzzze ne suis pas zzzzzzidiot, j’ai trouvé le zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tout zzzzzzzzzeul :exclamation: nanana

Et quand je pense qu’après tout cela je vais voler :laughing: :laughing:

Encore pour les ceusses qui ont installé LM-France:
Supprimer le pylône ligne 2536/2247 !!!
PAS LE PYLONE Rouge et Blanc :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

:confused: :confused: Heuuu !!! Bonsoir à Tous,
Je me balladais cet apré’m sur mon “flightsim” des familles :wink: et bien sûr j’ai choppé la scène au lasso !!!

Il y a juste un hic, c’est “direction nord” devant un des petits hangars, le parking est “blanc” :open_mouth:
Je pense qu’il manque de la texture…Mais pour le moment j’ai “corrigé” avec des textures à la volée de “Lago FSSE” :bulb: :bulb:

On se "demerde " avec ce qu’on peut :smiley: :smiley:
Mais si un “Gourou” a une idée ???

Aux Pluches
Jean-Claude

Salut Maverick21 !!
J’ai survolé, en Nelly Cop Terre,!! Na pas de parking blanc!!
Fais un screen!! Ce serait pas le petit terrain de foot entre les hangards ??? :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

[quote=“P@py54”]Salut Maverick21 !!
J’ai survolé, en Nelly Cop Terre,!! Na pas de parking blanc!!
Fais un screen!! Ce serait pas le petit terrain de foot entre les hangards ??? :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:[/quote]

:confused: :blush: :confused: :blush: Ben, non !!! c’est face au 345° le gros hangar, les deux petits et le bâtiment administratif.

Par contre, j’ai mis en backup les “bgl” de "Alsace VFR 2004 !!
A++
J.Claude

Maverick21

Fais un screen !!!
Pour Alsase VFR 2004 vois ce que j’ai mis plus haut !! et laisse le reste !!

oh JC dis moi ! t’as une potion magique pour trouver toutes ces combines pour supprimer les bgl, les pylones…? :open_mouth:
quelle belle feuille de calcul Excel pour LM_France ! chapeau !

Oui mon Mickey chéri !!!
C’est pas compliqué finalement et après l’avoir fait deux ou trois fois, c’est cool !!! Tu as- besoin d’aide ??? :laughing:

[quote=“P@py54”]Maverick21

Fais un screen !!!
Pour Alsase VFR 2004 vois ce que j’ai mis plus haut !! et laisse le reste !![/quote]

:confused: :confused: :blush: :blush: :blush: Bien fait pour moi, ça m’apprendra à lire entre les lignes :smiley: AARRFFFFF !!!
Bon, j’vais bidouiller :bulb: :bulb:
Merci à Toi, Oh! Papy…Puit de science tchin)= nh)=

A+++
J.Claude