LFAP Rethel

Bonsoir

Les amateurs d’aérodromes “ruraux”, loin du kéroséne, pourront charger et installer le petit aérodrome de Rethel .

Situé à 40 km au Nord Est de Reims ce site trés modeste posséde un seul hangar et une piste en herbe de 800 métres environ.

Je recommande fortement le mesh Nord de Jean Gabriel Laurent ainsi que le landclass d’Arnaud Clére (qui reproduit la zone urbaine de Rethel toute proche). Des liens pour ces addons sont présents sur la page d’accueil du site “Scénes Régions Nord”.

Ce pack comprend un fichier Afcad2, un fichier landclass local et un petit fichier trafic qui anime cet aérodrome avec les autres terrains voisins de la même série Scénes Nord.
Bien entendu ce fichier trafic peut être facilement modifié au moyen de Ttools.

Bons vols en Champagne !

Christian

perso.wanadoo.fr/christian.dupriez

Rethel LFAP :

Eh bien en voila une bonne chose !! Téléchargement fait!! Je teste demain matin au lever du jour !!! Merci Christian :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
les copains vont avoir une bonne surprise :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

J’ai pas pu résister, j’ai testé !!!
:blush: :blush:
Bon,je savais pas que pour décoller de Rethel il fallait un Hydravion :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
Tu as du faire une petite erreur de coordonnées pour l’AF2
Il affiche: N4.28.92 E4.21.70 et on est dans l’eau !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
C’est pas grave, je sais nager :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Encore merci Christian!!! :wink: :wink:

Papy, chez moi c’est bien N49 et non pas N04

As tu essayé de cliquer une seconde fois sur “rethel Perthes” ? parfois il arrive que ça coince

Ch

…voir ci-dessous (désolé pour la manip)

[quote=“Teacher”]De mon côté, je confirme l’obligation de l’hydravion!!! :cry: :cry:
J’ai exactement les mêmes données GPS que P@apy54, même en cliquant plusieurs fois looooooooooool :laughing: :laughing: :laughing:

pas grave je viens de regarder Thalassa! :wink: :smiley: :smiley:

Blub blub blub :wink:[/quote]

Exact et autant pour moi, une erreur s’était glissée dans l’afcad… désolé

C’est corrigé et de nouveau dispo sur le site.

Ch

Merci M’ssieur :wink: :wink: :smiley:

C’est vraiment génial, que du bonheur!! 8)

merci merci beaucoup
j’adore ces petits aérodromes de campagne un vrai bonheur
amicalement
philippe

Ahhhhhh!!! C’est mieux avec le nouvel AF2 !!! Surtout que j’en avait marre de boire la tasse, et de l’eau salée en plus,pas possible d’y mettre un petit adjuvent du type Pernot51,Anisette, Ricard!!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: pas même de la grenadine !!!

Bonjour,

superbe, et toujours le soucis du détail, allez faire un tour derrière le mur abritant le poste à “fioul”. :astonished:

Merci M’sieur! :laughing:

Christian

bravo_)= et me=)

Bonjour
Pour moi , RETHEL , c’est des souvenirs de “bal” :wink: :wink:
Pour le reste , je vous laisse entre “pro de Ttools et autres finesses du genre” :laughing: :laughing:

Merci Christian !

La “classe” comme d’hab’ :smiley:

me=)

Merci Christian, et bienvenue, ça fait plaisir de t’avoir parmi nous.

Un grand me=) à christian qui nous gâte :wink:

Le simmers du nord-est lui doivent une fière chandelle

Nouvelle scène super.

Merci Christian.

JP

Merci Christian comme d’habitude.

JP