Lézignan

Une nouvelle scène est souvent l’occasion de faire du tourisme, histoire de voir si c’est bien détaillé.
Justement, la météo est bonne sur Lézignan, 10 kt d’ouest à l’anémo…

Une petite heure de vol prévue, mais je préfère faire un complément d’essence, le DR221 n’est pas gourmand, mais il faut ce qu’il faut.

Il paraît que dans certaines scènes payantes, la définition atteint 1 mètre par pixel : c’est fou, non ? Je roule prudemment : il paraît que des ‘parisiens’ ont installé des radars, par ici…

“Fumées droites, belle journée”, bon signe !

• Que dire signaux de fumée dans la plaine ?
  • C’est ma femme qui a brûlé le dîner.

On a beau chercher des coins tranquilles, il y a toujours quelqu’un pour vous retarder : je vais laisser passer le régent, qui décolle pendu à l’hélice

Voila, c’est parti : un petit survol du terrain, pour mémoriser ; c’est aussi joli d’en haut que d’en bas

Direction LFMP. Avec le soleil, la brise a tourné au SE, et comme la 15 est encombrée, je m’aligne sur la 13.

Celle-là au moins m’emmène directement à l’aéroclub où je suis attendu

Ca y est : prêt à repartir.

Et m… ce n’était que de la simu…

Ugh !

Vieux Corbeau, clair, net, précis, belles images ( heu…un peu p’tites !)
Du beau travail. Merci :wink:

Bravo vieux corbac!
j’attends avec impatience tes prochains screens!
Sera-ce du slalom entre les éoliennes qui fleurissent dans le coin! :smiley:
Chiche! :laughing:

=> Makwa : petites mes images… bin vi, on voit moins les défauts :wink: Je vais chercher la combine pour les afficher plus grandes sans les alourdir, sinon le sachem va s’interesser à mon (double)scalp :blush: Mais je vais y arriver, je suis un grand garçon.
=> Ramon : Pour le slalom entre les éoliennes, je fais ça en EC145, mais par forte Tramontane, sinon, c’est trop facile :smiley:
Avant de poster les images, je n’avais pas vu celles de Moustache : l’anémomètre a du succès :wink: Il faut reconnaître que nous sommes dans une région où le totem d’Eole est très vénéré :laughing:
Tout ça, c’était surtout pour remercier les auteurs avec des images…
8)

Ugh !

Grand Sachem attendre grandes images du Vieux Corbeau. Si images pas bonnes, son (double) scalp ira rejoindre ma collection de trophées !
Makwa a parlé !

:wink: :wink: :wink:
Oldcrow, ce n’était qu’une (mauvaise) blague !
Tes screens sont superbes (mais trop petits, je suis vieux et myope !)!!!

oldcrow, si tu pouvais me remonter un sac d’oignons de Lézignan la prochaine fois … Merci ! :laughing:

Zoomé ! :smiley:
Oeil-de-Lynx content ?? :blush:
8)

Ugh !

Pile poil. Makwa “Oeil de Lynx” content. :wink: :wink: :wink: