Lettre au curé de concordia

salut l’abbé!
dis moi, on m’aurait menti quand j’étais grand, en me disant que le père Noel n’existe pas ? tu dois savoir toi ?
ce matin sur le tarmac de La Rochelle j’ai vu passer ça ! :open_mouth:
d’accord la prise de terrain n’est pas très orthodoxe mais c’est lui !
je te jures que j’étais à jeun à cette là. :blush:

(sleig2aj.zip sur flightsim)

et au passage j’ai constaté (alors que je pars toujours de ce terrain depuis des mois, que le marquage de piste , 27/9 est faux c’est 28/10 !!)
je vais demander au grand maître Guy Nemoz s’il veut bien nous faire une MAJ ?

[size=200]Salut Mickey, [/size]

Rien à voir avec ton message, uniquement avec la phrase en signature.

Le TB30, c’est un jet privé avec 2 réacteurs de queue type Caravelle ou je me trompe.

Si c’est bien ça je crois que j’ai. Je regarde ce soir car je suis au boulot maintenant (en pause).

Guillaume

(system) #3

Heu… L’Epsilon est un monomoteur à zélices je pense plutôt… 8) Avion d’entraînement pour les pilotes de chasse avant de passer sur gadjet.

Il y avait un certain “Kylian” Chez FrancePalluche qui en avait commencé un, je ne sais pas où il en est. :wink:

N’en v’là un…
C’est vrai qu’il est beau :stuck_out_tongue:

(system) #5

imagesfrancesim.free.fr/TB30%20E … Image2.jpg

Les images en 800x600 maxi,merci

(system) #6

Ouuuupssssssss c’est grand hein… :blush:

Et c’est copyrighté celui qui a fait le screen… 8) :unamused: :wink:

Celticman, au piquet ! :imp: :imp: :imp:
Vous me copierez 100 fois: “la taille des screens ne doit pas dépasser 800x600”…

Sans blague, où as-tu trouvé cet avion ?

(system) #8

Click droit de souris sur photo et propriétés… :unamused: 8)

:wink:

Vu, j’l’avais pas vu :blush:

Bon j’ai dit une connerie. J’ai lu que Epsilon et pas TB30. Il existe effectivement un jet d’affaires qui porte ce nom.

J’aurais pas dû crier si fort. Toutes mes excuses.

Guillaume

merci Guillaume2, c un avion école en service à Cognac pour l’ Armée de l’Air et l’Aéronavale (au portugal aussi…) il a remplacé le Fouga Magister trop gourmand !! fabriqué par SOCATA (la lignée TB9 TB10 TB20 et TB30 pour l’AA)
les moniteurs de Cognac ont formé une patrouille acrobatique connue, les Cartouches dorés (celui que Makwa nous a mis)
je me permets de vous en montrer en vol

effectivement Kylian sur Francine en a commencé un et je crois qu’il y en avait un autre en cours aussi ?