L'espace

Bonjour auriez vous un avion qui permet d’aller dans l’espace ?

merci

ps: en exécutable please

Je crois que FSX est incapable de faire voler des avions à partir d’une certaine altitude. Les réacteurs, les volets etc. ne réagissent plus. Il faudrait revoir la conception du jeu.
Mais c’est à vérifier.

Si tu peux faire voler un avion dans l’espace, mais un avion créé pour, genre fusée :laughing: il en existe une il me semble, mais payante

A ok .

ou alors vas voir sur simviation il y a pas mal d’engins pour ça, rubrique: Downloads/Misc simviation.com/downloads.html

ben il y a la navette spaciale , en free , je sais plus ou , mais elle se trouve facilement .

Sinon en sortant par la porte à droite d’fSX, il y a aussi le logiciel Orbiter et ça c’est super bien :

http://orbit.medphys.ucl.ac.uk/

Mais si contrairement à FSX il est free il nécessite quand même un gros coût en terme de prise main.

Orbiter je l’ai essayer mais je ne suis pas arriver à y jouer . :wink:

Bonsoir,

Je cherche un PA28 modifié pour aller sur Proxima du centaure. En gratuiciel si possible.

[size=75]Répondez vite, je suis angoissé.[/size]

:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

[size=59]ok, c’est nul, je sors. Pardon.[/size]

Salut Degrace,

Je peu te proposer mon Super Archer PA28, ici à 55.000ft en retour de vol orbital.

Filou

[quote=“filou713”]Salut Degrace,

Je peu te proposer mon Super Archer PA28, ici à 55.000ft en retour de vol orbital.

Filou[/quote]

Excellent :laughing:

[size=59]au fait, ton pseudo sur gamespy, ce ne serait pas “thierry 41”?[/size]

Sinon je peux te proposer mon Mirage F1 avec qui je fais régulièrement des vols orbitaux avec

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Je suis sûr qu’on peut pas faire un vol orbital avec ce type d’appareil. D’ailleurs les photos ont l’air truquées. Par contre, avec mon Socata MS880, c’est possible. Intéressé?

:arrow_right: transposition :exclamation: :smiley:

Negatif, ces screens ont étés fait avec la version démo de FSX, altitude un peu plus de 500 000 ft. Le soucis c’est que je ne pouvais plus redescendre

Tu sais ou je peut le trouver ?

Jette un oeil ici :

Other Aircraft & Vehicles Downloads for FSX

et ici

flyawaysimulation.com/downloads- … tails.html :wink:

:smiley: , Oui, j’ai un F14 Tomcat que j’ai trouvé sur avsim et avec lequel je suis monté à plus de 700 000ft ! Je suis même parvenu à redescendre en arrêtant et rallumant les réacteurs plusieurs fois, c’est très difficile mais faisable contrairement à ce que j’ai lu dans ce forum!!!

Pour info, ce Tomcat est génial, il est doté d’une fonction appontage et catapultage. Il suffit d’ajouter un porte-avions et le tour est joué.

Bons vols orbitaux :wink:

flyawaysimulation.com/downloads- … tails.html :smiley:

1 stock aircraft carrier offshore at Honolulu … Landable BSG Galactica above the carrier at 27,500 feet

Il faut payer ?