Les têtes brulées

Re bonjour, je suis a la recherche du NOM et pourquoi pas de l’appareil lui meme, de l’armée americaine que les membre de 30-35 ans on pu voir dans la serie “les tete brulee”, un avion avec les “ailes tordues” (je sais pas trop comment vous appellez ca…vous moquez pas hein!!!

Merci :laughing:

Salut Kermit,

Ne serait-ce pas le Vought Corsair ? :wink:

Va faire un tour ici, on en parle bien mieux que je ne pourrai le faire

http://ajbs.com/musee/museepagehtml/Corsairhtml/Corsair.htm

Salut kermit,

concernant la série télé regarde ce topic : libertysim.net/forum/viewtop … r%FBl%E9es

Pour l’avion aux ailes tordues :confused: , ou dièdre en W,imposé par la taille de l’hélice et la difficulté d’allonger le train qui aurait perdu de sa rigidité (et solidité, indispensable pour résister aux appontages), je t’invite à installer le chef d’oeuvre du team Alpha Bleu Ciel.
N’oublies pas l’Arromanches de Joel Maillot, magnifique écrin pour ce bijoux de conception. Bons vols avec cet oiseau! :wink:

Eh oui,c’est bien le Corsair avec la forme caractéristique en ailes de mouette.Ceci était dû à l’obligation de ne pas lui adjoindre un train trop long.
L’appareil le plus efficace de la guerre du Pacifique.

Tè !! en parlant du Vought Corsair, j’ai vu plein de repaint pour cet appareil en version avec flotteurs, mais je n’ai vu nulle part l’appareil original !!! KI KI LAVU ??? !!! ( Expression Grolandaise qui se traduit par "ou est il ?)

Salut Papy.J’en ai plein pour CFS2 mais j’en ai jamais cherché pour FS.

Salut Teddy !
Ce serait bien que tu me diseslà ou tu as trouvé la version avec flotteurs!
Je regarderais si c’est compatible FS9!
Je ne pratique pas CFS2 !!! :laughing: :laughing: :laughing:

On ne s’est peut être pas compris,Papy, mais j’en ai jamais vu avec des flotteurs.

L’adresse : cfsfrance.altajeux.com/

Tu vas ,à gauche,dans cfs2 ou cfs3 et tu cherches dans les appareils de ww2 (seconde guerre mondiale). Pour la compatibilité des textures,j’en sais rien par contre les fichiers sons,air et cfg,je pense que ça marche.

Salut P@py54, je n’ai jamais vu cet oiseau rare, il y aurait une version hydravion?

Eh bé apparemment ! Il me semble avoir vu des repaints pour ce type d’appareil sur Avsim !! d’ou ma question : ou est l’original,je n’en est pas trouvé!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Rectification pour erreur de ma part !!! :blush: :blush: :blush: :blush:
Il s’agit en fait du Wought 0S2U-1 corsair surnommé "kingfischer"
Mais le problème reste entier !! il y a bien des repaints, mais je n’est pas trouvé d’original !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

salut P@py54,

sur flightsim.com tu tapes KINGFISHER, normalement çà dégringole, avec des tas de repaint.

Et oui !!! Sur flightsim il y a plein de repaint fs2004 pour le vought Os2u kingfisher mais pas et seul original mis a part pour CFS2 !!! Dommage!!
Le premier qui en trouve un compatible FS9 pourra entrer tout nu dans la pyramide de Frédéric Picci :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Et bah P@py54 t’as de la crotte dans les yeux? :laughing:

c’est là , c’est pour FS9 : et çà marche très bien, très bien modélisé, changez les sons pour une meilleur immersion(avec palmes :laughing: ).

Name: os2u-3.zip Size: 5,546,968 Date: 07-21-2005 Downloads: 1337
FS2004 Chance Vought OS2U-3 Kingfisher. U.S. Navy observation and recon aircraft. Also used for spotting, rescue, anti-sub patrols and training. Can be had in both wheeled and float versions, based on ship catapults, shore bases and at sea with seaplane tenders. Served thoughout WW II, and served with the U.S. Navy, British Navy, Russia, Chile and others. This model has full animations, including spoilerons and drooping ailerons, cowl flaps and canopies. Includes U.S. and British Navy schemes. By Tim Conrad.

Tu voudrais pas que je livre dès fois? :laughing:

Euh, j’irais pas tout nu dans ta pyramide, non mais dès fois “gros dégueulasse” :blush:

Ok je sors :unamused: :wink:

Merci Dutrla !!
Eh ben j’avais pas vu !!
Comme j’ai fait la recherche sur la base de KingFischer, je ne sais pas si il était dans la liste !!! En tout cas merci encore et si tu rentre dans la pyramide, même habillé,n’oublis pas d’en ressortir,il parait qu’elle a tendance a durcir les chose !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: