Les TDB de Maverick - envoi du CD le 15.2.05

(Jean Claude) #1

:smiley: 'Soir à Toute et Tous,
Bon, je me remet autant que faire ce peut de ma p… :imp: de grippe !!C’est pas évident… pleur_)=
Mais j’ai collationné tous les PANELS sur Cd-Rom cet aprés-midi avec les Gauges et les Copyright, et les expédie à Jean, sachant qu’il y a des PB pour un envoi sur le site, ce qui aurai été plus rapide. :blush: Mais je ne suis pas le Bon Dieu… :smiley:
Alors, patientez un peu, le colis arrive… :wink: :wink:
A+
Jean-Claude

Hello l’ami

MERCI zen_=) nous avons la patience :wink: :wink:

(Jean Claude) #3

:smiley: 'Soir l’Artiste,
Mérci pour ton message. Au fait, il y a, je ne sais plus maintenant, 15 ou 16 panels. Finalement, j’ai tout mis, et avec les gauges, ça fait environ 300mo. :exclamation: :exclamation:
Vous allez tous pouvoir bidouiller à loisirs. :smiley: :smiley:

A+
Jean-Claude

Hello :wink:

Y a du boulot en vue :unamused:
Merci tchin)=

Merci J.Claude Tinnès-Kraemer pour l’envoie des panels,donc j’attend ce CD et on verra ce que nous pouvons faire et surtout mettre en téléchargement car 300MO c’est du lourd,merci :smiley:

(Jean Claude) #6

:smiley: 'Soir Jean,
T’affolle pas :smiley: :smiley: , il y a beaucoup de gauges, mais il n’en faut qu’environ 50 à 60mo pour l’ensemble des TDB. Les autres ne sont qu’une partie des 800 mo que j’ai sur mes deux FS.
Pour les TDB, j’utilise un outil sympa de Dragonfly Design et que l’on trouve sur Flightsim ou Avsim et qui s’appelle: Gauge Copier, mais qui malheureusement, ne traite pas les gauges XML, mais qui par contre, liste les gauges utilisées dans chaque panel. :bulb: :bulb:
Je le met sur le CD :laughing:
Et, c’est parti !!!
A+
Jean-Claude

Bonsoir Jean-Claude ! :smiley:

Un grand merci pour ce cadeau royal ! :stuck_out_tongue:
Nous attendons avec impatience ce don du … créateur ! :laughing:

Amitiés. :wink:
A+ Charlie

(Jean Claude) #8

:blush: :blush: :blush: 'Soir Tous,
Arrêtez ! Vous êtes fous, je vais être obligé de sortir mes “Kleenex…” pleur_)= pleur_)= pleur_)=
Mais ne vous affolez pas avec les gauges !! J’ai été “coincé par Gauge Copier” qui était prévu au départ pour FS98 et FS2000. Donc, il ne lit pas les XML, mais affiche une fenêtre qui liste les instruments utilisés et vous demande dans quel dossier (exemple: dans Unzipped comme moi) vous désirez mettre ces gauges, et Hop !!! Dans le sac :bulb: :bulb: :bulb: Ce qui explique le poids des cadrans dans le dossier. Je vous ai refilé presque la moitié de mes gauges. CQFD !!!
D’ailleurs, le petit utilitaire est sur le CD. Ensuite, faites circuler le machin :smiley: :smiley:
Et tournez manège… crie=) Poueettttt !!!
A+
Jean-Claude

(Jean Claude) #9

:laughing: ‘Soir à Tous,
J’ai refait un autre TDB :stuck_out_tongue:
Donc, je l’ai rajouté sur le CD…Emballez, c’est pesé :exclamation: :exclamation:
Le CD part demain à 14h.
Voili, Voilou, salut les P’tits Loups dor_’(
A+
Jean-Claude

Hello l’ami

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: Merci 1000 X

(Jean Claude) #11

:smiley: 'Soir à Tous,
Le CD est parti de Dijon ce jour à 15h25. :arrow_right: :arrow_right:
Je pense que Jean l’aura demain ou jeudi au plus tard :wink:
Que Voili, que Voilou :smiley: :smiley:
Demain, j’en attaque un avec les gauges “RealityXP” histoire de me faire la main :bulb: :bulb:
A+
Jean-Claude