Les TDB de Maverick c'est dispo

C’était plus rapide que prévu,j’ai pas mis les autres gauges du CD juste celle des panels,car les autres gauges sont de fs9 ou fs2002 et vous les avez déja et c’est beaucoup trop lourd
J’ai juste mis les fichiers de sa création,pour le reste vous voyez avec lui

Les panels de Maverick c’est dispo ici 6MO
http://libertysim.free.fr/TDB.zip

Les gauges des panels de Maverick 15 MO ici:
http://libertysim.free.fr/gauges_TDB_15mo.zip

Le Readme de Maverick:
Comme prévu dans mon mail précédant, voici mon Cd-rom avec des TDB FS. (prévus initialement pour FS2000) et que l’on peut utiliser dans FS8 ou FS9 en changeant pour celui-ci, “la tronche du GPS…” vous aviez compris.

Ces Tdb ont été réalisés avec d’une part: CFG.Edit v.1.5 puis la version payante FSDPanel Studio du même "Grand ED…"
Ils sont destinés uniquement à être utilisés par les membres du forum exclusivement. Pas d’utilisation commerciale. Vous pouvez également les bidouiller pour l’utilisation dans FS8 ou FS9, à savoir, si une ou des gauges ou la disposition de celle-ci ne vous convient pas, ne vous gênez pas, du moins pour ceux qui possèdent FSPanel Studio…!!! Désolé, je ne peux pas vous prêter le mien…
J’y ai mis autant que faire se peut, les photos de ceux-ci prisent avec “Screen Shooter”.

Et merci beaucoup à Maverick de nous faire profiter de ses TDB :smiley:

Merci Maverick pour tes superbes TdB et Jean pour les mettre à disposition si rapidement.

JP

me=) A vous tous :wink:

Hello

Bizarre Jean je ne sait plus télécharger les TB et Gauges d’ici :confused:
Il m’indique "not found " :open_mouth:

C’est fini la distribution,c’est pas à vie,je les est mis il y a 3 jours :laughing:
Problème de ftp du à un fort téléchargement sur le site,alors je les remets pas,car pour uploader sur un autre ftp c’est très long

Alors, comment peux t-on faire pour les avoir ???

Hello :confused: :confused:

[size=150]DOMMAGE [/size] :confused: :confused:

Je mis les TDB en téléchargement il y a 3 jours,il fallait les télécharger au moment
J’ai pensé que tout le monde les avait déja télécharger car le post été en bas de cette page
Problème de FTP,sur le site les téléchargements c’est à font la caisse,alors je suis obligé d’alléger certains FTP au détriment des autres
La priorité va sur ce qui est en présentation en page d’accueil du site et rubrique des téléchargements du site,pour le reste la distribution a été faite il y a 3 jours,maintenant demandez aux copains de vous les envoyer

Hello

Heureusement , les copains sont toujours sympa :wink: :wink:

Hello les copains ???

marcus envoie moi un mail avec ton adresse et je t’envoie le CD

(Jean Claude) #12

:smiley: Ben, comme je viens de l’écrire sur un autre post, il suffirait de faire circuler le CD :bulb: :bulb: NON… :question: :question:
Je l’ai déjà fait en d’autres temps, :bulb: et tout le monde il était content :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
Il faudra quand même que j’apprenne à faire mon site, je crois :bulb: :bulb:
A+
Jean-Claude

Jean, le mail est parti !
Merci d’avance !

ok je m’en occupe