Les roches dispo explication

Je m’excuse pour hier avec les roches petit problème technique sur le site
Les textures roches sont à nouveau dispo ici:
http://www.libertysim.net/telechargement/fs2004/divers.html
J’avais envoyé des packs à certains membres du forum, vous pouvez les jetez et remplacer par ce nouveau pack

Voici ce que vous pouvez obtenir avec ces textures 1er screen
Et si vous utilisez le landclass optimisé d’arnaud vous devriez obtenir voir 2ème screen sur les Alpes
Après on aime ou on aime pas c’est une question de gout
Ces textures améliorent le relief et les couleurs des roches pour leur donner un aspect plus naturel

bonjour :smiley:
Jean, pour faire des comparaisons, rien de mieux que les coordonnées. Peux tu nous donner celles qui correspondent aux screen stp?
merci
a+ :wink:

Je sais plus désolé
Ce que je sais j’ai fait des screens sur la suisse et aussi sur Annecy et autour du Mont Blanc
Perso j’utilise les meshs de nanuck, le landclass d’arnaud, ces nouvelles textures pour les roches

Plus de détails j’utilise aussi les textures wood desert qui retouches également les forêts, et mes textures de roches à installer par dessus les wood desert en acceptant le remplacement
Mais je pense pas que les wood desert retouchent les mêmes textures que les miennes, enfin je sais plus
Par précaution il vaut mieux installer mes textures en dernier

Merci au créateur,
Je vais les chargers et les mettres précieusement de côt pour le FS10. Car comme j’imagine elles ne sont pas compatible avec FS2002 pro. :wink:

A tester sur fs2002 j’ai pas testé :wink:
Mais je pense pas que ce soit compatible :unamused:

Salut Jean et merci !!

je vais m’empresser de tester ça dans l’après midi !

merci encore

salut Jean 8) merci pour les textures je vais les essayer !

le boullot se calme enfin oufffff :blush: les vacances approche pour certain et un peux plus de liberté (sim) lol pour moi

tenez vous a l’ombre ici 35 ° je meurrrrrrr !!!

petite annonce : cherche climatiseur portable pour mettre dans le tb9 c’est l’enfer :smiling_imp:

Merci Jean pour les textures installées ici.

voilou instalé fait la comparaison avant et apres ben je garde les tiennes
le rendu est plus realiste du moins sur les pyrénée 8) merci

Bonjour :smiley:
Jean, ô divin créateur 8) , dis moi ce que tu penses non pas des creens mais du sujet des screens, reconnais tu tes roches??? :open_mouth: ou 8)
suis, en ce qui me concerne étonné par les roches rouges :question: comme pour l’Esterel…
survol Annecy, region LFLS puis coordonnées pour les courageux qui voudront comparer via les screens.
en tout cas MERCI JEAN!!! :wink:
screens

Cette couleur rouge je te le dis de suite c’est pas mes roches
Quand tu prend un screen déjà essaye d’éloigner un peu le zoom 0,65 c’est parfait, tu verra cela améliore de beaucoup la netteté de l’image
Le réglage de la visibilité dans les paramètres méteo est également très important
Peux pas trop t’aider, je sais pas ce que tu as installé avant et comment tu l’as installé

d’apres les lat/long c’est les Alpes,ça pourrais venir d’un sac de noeuds entre textures lc PACA + lc Italy,qui fout le schize en france et qui pour corriger (!) doit etre mis inférieur au lc opt d’Arnaud

bonjour :smiley:
pas de LC Italy
textures wood and desert et lc Arnaud
je reteste
zoom a 065

Essaye de mettre mes textures également dans le dossier texture du landclass d’arnaud, pour voir si il y a une différence et fait toujours des sauvegardes avant d’agir

pas de LC Italy

alors peut etre Alpes nord de R. Breda

Essaye de mettre mes textures également dans le dossier texture du landclass d’arnaud

impératif pour avoir une homogéneité

bon je vole mais :
mis les textures Jean dans le LC_opt textures d Arnaud mais pas enlevé les mêmes (celles de Jean) de world scenery
toujours du rouge.
je vais tester en desactivant le LC de robert Breda

suite, ds la biblio, lres textutres Breda déscativées maisa priori non suffisant.
mais je ne pense pas non plu que cela vienne de lui les couleurs me rappellent celles de l Esterel bizarre…

que penser?

par contre en Corse, pas mal, sans rien changer :exclamation: :question:
que penser? une couleur rouge localisée , est ce possible???
screen survol de la Corse

zom a .62 par contre quelles valeurs mettez vous en dessous dans les 2 cases?

Si ces textures de roches s’affichent aussi en corse
Voila ce que j’obtient en corse

Et voila ce que j’ai sur Annecy