Les petits trucs qui ne vont pas

(Yvan Muster) #21

Aloha,
J’ai aussi envoyé un signalement de problème chez Dashlane… wait and see :slight_smile:

Il doit y avoir une max-width quelque part dans la définition du body ou des posts du CSS qui limite à cette taille là :flashlight:

@Daube tu n’as pas tort dans l’absolu, mais beaucoup de sites modernes, mêmes responsives comme celui-ci, présentent toujours une largeur fixe sur les grands écrans. En fait la largeur du bloc central varie suivant la taille de l’écran, mais elle ne s’adapte jamais à 100%. On peut en effet le regretter, mais c’est la mode en ce moment…
D’ailleurs, stackoverflow, le célèbre site de Q/R sur lequel est basé discourse, est comme ça aussi.

En fait ergonomiquement on considère que sur les grands écrans, mettre le contenu en pleine largeur n’est pas adapté et que c’est plus lisible avec une marge :

Hello, je ne vois pas de choix d’affichage pour lister les sujets sans réponses. :eyeglasses:
Est-ce un manque de perspicacité de ma part ou une omission de l’interface ?
Après, ce n’est peut-être pas indispensable… :thinking:

Ha ! :point_up: j’ai trouvé :stuck_out_tongue_winking_eye:
Dans le champ Recherche :mag:, il suffit de saisir le mot-clé status:noreplies

je ne trouve pas comment tu as fait …

Bien vu, mais pas hyper intuitif!
A voir si c’est améliorable

Ba tu écris status:noreplies dans le champ de recherche, on plus simple tu clique sur le lien que @F-JFHL à posté.

c’est bien ce que je fais et lorsque j’appuie sur la touche entrée de mon clavier rien ne se passe

par contre si je mets noreplies je tombe sur ce sujet

Oui c’est logique puisqu’il trouve le mot clé ici :scream:
Moi ça fonctionne bien, il ne faut pas d’espace dans status:noreplies

je n’ai pas mis d’espace et pour vérifier que je n’en ai pas mis en début de ligne j’ai utilisé les flèches de mon clavier pour revenir au début afin d’effacer un éventuel espace et en déplaçant le curseur vers la gauche il me trouve les sujets sans réponse…

ou bien , je mets un espace à la fin après noreplies et il me trouve les sujets

et , en plus , avec la possibilité d’afficher plus de sujets…

j’espère être assez clair afin que cela puisse servir à d’autres

D’accord, je comprends. A mon avis, tu as copié collé le texte. Et la recherche ne s’effectue que lorsque qu’une touche du clavier est appuyé. Du coup, ça n’a fonctionné que quand tu as utilisé une flèche.
Je vais remonter ce petit problème à discourse, il sera peut-être corrigé.

j’ai compris ce qui ne va pas…

en fait je faisais un copier coller

(Thierry) #35

Bonjour à tous

dans l’ancienne version, je pouvais marquer les sujets comme lus (afin de “zapper” les sujets que je ne souhaitais pas lire et surtout pouvoir suivre les réponses ou les nouveaux messages.
Cette fonctionnalité est-elle disponible dans la nouvelle mouture?
A+

Oui, si j’ai bien compris ta demande, tu peux aller dans ‘non-lus’ en haut, et normalement tu as un bouton ‘tout marquer comme lu’ ou quelque chose de ce style, je ne peux pas vérifier, je n’en ai actuellement pas.

il n’y a plus de couleur pour distinguer l’équipe de modérateurs et l’administrateur :question:

Non, il faut regarder le badge à côté du pseudo.

tu n’en as pas ou en tout je ne le vois pas :rolling_eyes:

Oui, c’est vrai. Je ne sais pas pourquoi. En attendant j’ai mis celui de modo.