Les panels sur fs9

J’AI BESOIN D’AIDE…je n’arrive pas à placer un panel que j’ai téléchargé.Je sais télécharger des avions mais quand je n’ai pas de panels je télécharge et après je sais pas ou le mettre ni comment. Celui qui m’aidera sera mon héro

salut a toi
et bien ton panel tu l’extrait, tu le nomme “panel”, ensuite tu ouvre “aircraft.cfg”, tu regarde dans la première section “flights.0” et tu met "panel="
si tu nomme ton fichier "panel.(quelquechose), tu devra mettre "panel=(quelquechose)"
attention: le nom de ton panek doit toujours s’appeler “panel” ou panel.(quelquechose)

a++ :wink:

bonjour
je pense qu’il veut remplacer un panel dans un avion par un qu’il a téléchargé?

Si c’est cela dans fs9/aircraft tu as tout tes avions.

si tu ouvre le directory d’un avion ,il y a un sous-dir panel
tu le renommes panel-ori par exemple
et tu place ton nouveau panel.

andre

Salut,

Merci pour ta réponse mais j’y comprends rien…tu pourais me la faire en langage plus simple et plus novice?
Merci :laughing:

Salut,
Non je veux simplement instaler un panel sur un avion téléchargé qui n’en a pas, mais je ne sais pas comment l’instaler. :question: :question:
Merci

compare avec les autres avions.
Il n’y a pas de read me?
andre

effectivement il y a un red me mais en anglais…et mes connaissances sont très basic :blush: :blush: :blush: :blush:
C’est pour cela que j’ai besoin d’aide et je ne connais pas très bien les termes techniques
Merci d’avance

c’est pour fsx libertysim.net/forum/viewtopic.php?t=11195

mais pour fs9 c’est exactement la même chose, juste le nom des répertoires qui est différent