Les mains pleines d'or et de diamants!

Bonjour à tous,
En fouinant un peu,je suis tombé sur une formidable mine d’or ou plutôt de diamants puisqu’il s’agit de scènes pour l’Afrique du Sud.

Juste une petite photo pour vous donner envie d’y aller faire un tour!.
Victoria Falls

Allez sur AVSIM…

Placez un sandwich et un verre de ce que vous voudrez à portée de main,car vous allez avoir du travail!!!
Mesh et scènes de l’Afrique du sud comme s’il en pleuvait.

Faites une recherche avec : “aeroworx” dans FS2004\scenery!
J’ai pas quitté AVSIM de l’après-midi.
Et visitez le site d’aeroworx…ça vaut le détour.

home.telkomsa.net/aeroworx/curscen.html

Bons vols!

Ben le voilà qui va faire du trafic de diamants maintenant le curé. T’avais pas fait voeux de pauvreté Pastaga dans le temps ? Déjà que le premier voeux tu ne l’as pas respecté déjà. :laughing:

Superbe ton screen, c’est vrai que ça donne envie. Ah tu vas encore me filer du boulot pour installer tout ça maintenant, c’est malin. Tu veux pas venir installer chez moi. Non pas t’installer, installer. Non pas que je ne veuille pas que tu viennes chez moi mais j’ai des craintes pour ma douce et tendre. C’est que je commence à te connaître. :laughing:

L’aéroport de Johannesburg…

Bons vols!

Dépêche de la Tepacap:
"Un Garwood, bateau pilotés par des trafiquants de diamants a été poursuivi par notre reporter Gérard Manvussat.

çà s’est mal terminé pour eux, puisqu’ils ont raté une marche et ont plongé dans la chute du Zambèze. Les pôôôvres !!!"

Pollux, tu autocensures tes journaleux maintenant ? Ton correspondant m’a dit qu’il avait vu au pied de la chute le curé tranquillement assi qui prenait de la flotte pour son pastis. C’est donc bien les autorités cléricales de Concordia qui s’enrichissent. D’ici à ce qu’il nous construise une distilerie toute neuve dernier cri sur l’île, y a pas des kilomètres quoi qu’on ne la verra pas, il a l’habitude de tout mettre dans les tunels qu’il creuse sous Concordia. Si ça se trouve celle-là, il va nous la mettre carrément sous l’église Ste Francine. :laughing:

Dis, Pastaga, si tu pouvais faire un p’tit troc elixir contre diamants, on ne dit pas non!!! :laughing:
Encore faut-il trouver des contrebandiers qui n’aient pas peur d’un vulgaire Catalina, même piloté de main de maître! :blush: :stuck_out_tongue: :smiley: :smiling_imp: