Les commentaires du concours du mois d'octobre 2017

(Jean, d'Oran) #1

les commentaires du concours du mois d’octobre 2017.

Voilà… il ne nous reste plus qu’à déplacer les messages non strictement images sur ce topic… @Libertybot ne veut pas me dire comment. Si quelqu’un sait, merci de m’informer? Sinon, édition du message, copie, ouverture du topic des commentaires , création, d’un message, coller ce qu’on a copié, retour au topic du concours et suppression du message, si ça fonctionne !
Bonne journée

Concours du mois d'octobre 2017
(Libertysim Robot) #2

Bonjour ! Pour voir ce que je peux faire, dites @LibertyBot aide.

(Jean, d'Oran) #3

Le tien n’est pas mal non plus ! Remarquable même ; et c’est à l’aube ou au crépuscule ?

(tiens une bonne idée pour deux concours :
l’aube
le crépuscule

et si on peut se lâcher :
crash !

Bonne journée

(Jean, d'Oran) #4

Ahhh ! une remarque d’astronome, ça ! :star_struck:

(Jean, d'Oran) #5

et quelques lignes plus bas vous sera révélée la séquence que vous pourrez descendre et remonter :

• le jour
  • le crépuscule civil
  • le crépuscule nautique
  • le crépuscule astronomique
  • la nuit

A propos d’astronomie : lever du soleil à 7h32 ce matin à Perpignan. Eh bien de ma fenêtre qui voit plein est, Vénus très brillante à 7 h, était encore bien visible à 7h42 dans un ciel bleu clair… Après il a fallu préparer le petit déjeuner…

bon on s’éloigne du concours, là. Pardon aux modérateurs :pray:

(Jean, d'Oran) #6

j’ai hésité :

• Longtemps, je me suis couché de bonne heure
  • Flanges sur le mont Boulanger
  • Seattle (au loin)
    et puis non, puisque avec le Bell à boudins, de ma société ELCE, je suis allé voir au sommet du mont Baker la jolie vue qui va du Mont Rainier à la chaine Olympique ne convenait pas, j’ai choisi : Au sommet du mont Baker
    Bonne soirée !

Superbe et originale ! Dommage pour la barre de menu, on aurait pu croire à une photo.

(Henry) #8

Quelle barre de menu? :wink:

Superbe :)))

Superbe Schtroumf ! vraiment !

Bonjour
Merci :sunglasses:
En ce qui concerne le soir ou le matin,c’est le crépuscule :wink:

Schtroumf

Pour moi, le crépuscule, c’est plutôt le soir, le matin, c’est l’aube :sunglasses:

Crépuscule ->

Dans le langage courant, sans précision il correspond au crépuscule du soir,
le crépuscule du matin étant plus communément appelé l’aube.

Crépuscule astronomique : observable quand le Soleil est abaissé entre 12° et 18° sous l’horizon
Crépuscule civil : entre 0° et 6° sous l’horizon
Crépuscule nautique: entre 6° et 12°

bon on s’éloigne du concours, là. Pardon aux modérateurs :pray:

effectivement :confused:

Si tu peux nous mettre un petit titre Jean :smiley:

Au risque de me répéter, je pense que les post concours gagneraient beaucoup en lisibilité s’ils ne contenaient que vos participations avec vos titres et éventuellement le simu et les extensions utilisées. Par contre, si vous voulez raconter une anecdote ou autre, n’hésitez pas à créer un nouveau sujet, même si c’est pour reposter la même image !

Merci d’avance

(Robin) #22

Voici les autres screens de la série :

Je ne sais pas qui est le peintre chez air Europe, mais chapeau, la livrée est très belle. On dirait une inspiration Brussels Airlines

(jbaltazar67) #24

Je dirais plutôt les peintres de chez Air Europe sont super pour faire nos livrées :grinning: