Les cartes de la France en Test

Bonjour mes amis,

Les cartes çà avance … je voudrais 5-6 personnes qui voudraient bien tester une partie des cartes de la France.

auparavant il faut que vous installiez le programme 'moving-map’
voir un post sur le forum…

dés que vous serez prêt je propose de les placer sur mon Ftp et je vous donnerais personnellement l’adresse IP. et vous pourrez les técharger.

seulement il faudra que l’on prévoit jour et heure précis , car je ne tiens pas pour des raisons de sécurité laisser mon ftp toute une soirée ouvert.

:smiley: :slight_smile: :stuck_out_tongue:

:smiley: Salut Chris…et Bonne Fête des Mères tchin)=
Je suis un peu surpris que depuis jeudi, il n’y ait aucune réponse à ton post… :confused: :confused:
Il y a pourtant un tas de bonnes volontés sur ce forum :wink:

J’aurais aimé faire le test, mais je suis pris par pas mal d’obligations en ce moment (business…) et n’ai aucun horaire précis :confused:
C’est dommage, car ça fait un certain temps que tu te “casses en deux” avec ce projet zen_=) zen_=) (Je sais ce que c’est avec d’autres choses)

:smiley: Et, en plus, mon FSMM m’aime pas… rigo(- (on est toujours fâchés)

Ah !! MDR pour ton brevet de pilote…si j’avais été moins bête à 16 ans, j’aurais continué, l’Etat à l’époque donnant des bourses à tout va…et j’avais la chance d’avoir un Papa derrière. Quelle époque formidable :exclamation: :exclamation: :exclamation: :confused:

Bon courage et
A+
Jean-Claude

Salut Chris,

J’ai dû passer à côté du sujet, j’aurais sûrement répondu plus vite.

Je suis volontiers partant pour tester si ce n’est pas trop tard.

Guillaume

également d’accord pour moi trébuchet… :wink:

salut chris
pas de probleme si t’est pas trop préssée pour les résultat suis en pleine panade ces temps si
amicalement
philippe

Bonsoir Chris… et les autres bien sûr,
Ce n’est pas de la concurrence, c’est de l’émulation ! :slight_smile:

… et c’est disponible sur Virtual Cors’Air.

Amicalement, 8)

salut a tous
je peux testé la region sud ouest et sud est je la connais comme ma poche !!

pour tes cartes de quelle type sont elle ?

vfr 1/500 000 IFR ou de type carte routière !!!

Hello !

Moi je connais ma bretagne natale par coeur également (j’y vole aussi de temps en temps… ben cette aprem si ce damné temps brestois veut bien se lever), et je suis parant pour tester les cartes dans cette région si besoin est !!

@bientôt, bon courage et merci encore pr tout ce boulot !

Merci à toi Trebuchet, super génial ton projet, je suis partant aussi pour un essais. Mais avant y faut que je trouve le mouving map et l’install.
Par contre si tu as déjà assé de membres pour l’essais, j’attendrai la fin du projet pour l’installer. Encore merci :wink:

[quote=“JPA”]Merci à toi Trebuchet, super génial ton projet, je suis partant aussi pour un essais. Mais avant y faut que je trouve le mouving map et l’install.
Par contre si tu as déjà assé de membres pour l’essais, j’attendrai la fin du projet pour l’installer. Encore merci :wink:[/quote]

:smiley: Salut JPA,
Vas sur google.fr et cherche “RANA INSIDE” Tu vas tomber sur le site et tu pourras télécharger FSMM Gratuitement…Que voili, que voilou :wink: :wink: :laughing:

Et, sur flightsim.com, il y a toutes les cartes des USA et du Canada…Pour l’instant !! (Je les ai, mais ça pèse 380mo !!!) :confused: :confused: :exclamation: :question:
A+
Jean-Claude

chers amis ,

Excusez mon silence… mais me voici . :smiley:

1/ virtual-corsair === intéréssant je vais allez voir de + près tes cartes.
je ne considérerais JAMAIS que si d’autre font aussi des cartes que ce soit de la concurrence. Car d’abord les gouts et les couleurs !!! on est
libre de préférer un type de carte plus qu’un autre type.
Et plus il y aura de choix mieux ce sera.

2/ Il faut que vous sachiez que les cartes que je proposent…ne sont pas celles que je préfére !!!

3/ compte tenu du peu de personnes intéréssées par ces cartes…j’aurai envie de vous faire VRAIMENT PLAISIR. mais il m’est impossible de vous indiquer ici de quoi il retourne. enoyez moi un mail perso, et en privé je
vous expliquerais.

4/ Maverick , STP peux tu nous filer la référence pour ces cartes des Usa.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii. :smiley:
:smiley: :open_mouth: :laughing: :open_mouth:

Bonsoir chris,
La notion de “concurrence” était une entrée en matière… :confused:
La difficulté pour ce genre de travail c’est qu’il faut à “tout prix” échapper aux problèmes de “copyright”.
L’équipe de Virtual Cors’Air élargie avait dans un premier temps développé une carte de la Corse basée sur un fond de chez “Bilou”… Bien entendu même si le résultat était satisfaisant, pas question de diffuser ce produit même gratuitement, donc il est resté confidentiel.
Cette nouvelle carte a été réalisée entièrement pas “ROFMR” (forum Francesim) et nous permet de tourner le problème précédent, ce qui explique sa diffusion.
Cette carte présente encore quelques défauts mineurs (lisibilité des noms d’agglomérations, nb de villages cités…) qui seront mis à jour dans la mesure du possible.
Amicalement, 8)