L'équipe Normansim

Bonsoir,

la semaine dernière l’équipe de Normansim s’est réunie pour la première fois à l’Aéroport de Caen-Carpiquet.
De gauche à droite: Jean-Michel Magniez, Frédérik Bilhaut et Philippe Tonin.

C’était la première fois que nous nous rencontrions, comme quoi on peut passer plus d’une année sur un projet et créer des scènes en commun sans s’être jamais rencontré: c’est ça la passion!

Nous avons entre autres discuté des améliorations de la scène de Caen, dont la version 2.0 est en plein travaux. On a fait des photos, décidé des modifs et des futures modélisations (avec comme priorité les points de repère VFR et la *$@#§! de carrière :laughing: :laughing: ) , réparti le travail (mais pas de repas comme les copains de Gaillac :wink: ).

On souhaitait juste vous montrer à quoi ressemblait l’équipe. En fait là, il n’y a que les 3 membres fondateurs. Deux autres pilotes-concepteurs nous ont rejoint, l’un d’eux étant expatrié aux USA.

On vous tiendra au jus des nouvelles pour la scène, sachez déjà qu’il y a un nouveau batiment fraichement pondu…

@ bientôt :smiley:

L’équipe de Normansim
normansim.org

Bonsoir, :smiley:

Je prend la parole au nom de Libertysim pour féliciter, remercier et encourager tout ce monde de passionnés qui font vivre de plus en plus réellement Fs9. :smiley:  

Amitiés,

PS: un petit coup de flash aurait été quand même le bienvenu… :confused:
Ou sinon, teacher, envoies- moi le fichier d’origine, peut-être que je pourrais améliorer un peu… :wink:

Merci m’sieur!

ça y est, c’est modifié (mouarf ça chipotte, on voit les gars qui ont l’habitude des retouches de screens…j’y suis pour riensi le temps normand était “sombre” ce jour là, j’ai quand même chopé un coup de soleil moi!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: ) :wink: :wink: :wink:

Salut les potes !

C’est sympa de nous montrer vos “frimousses” ! 8) 8) 8)

Et bravo pour votre “travail” !!! :smiley:

A+

Salut a vous trois!!
On aime plus ce que l’on voit et c’est bien comme ça!!
Cela donnera peut être l’idée a d’autres de se rencontrer, ne serait-ce que l’espace d’une photo !!! Bon boulot les gars !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Bravo les (Normands)
Déjà merci pour ce que vous avez fait.
Et merci d’avance pour ce qui va être fait.

PS Phil pour les réunions de travail, je connais un petit resto sympa !:smiley:

Salut les Normandiaux!
Ca fait plaisir de vous voir de visu!
Moi,j’avais ça dans les archives de la paroisse:

cherchez l’erreur…

A la votre. Hips!

Ne faites pas attention aux élucubrations du curé, il a du boire du pastis freulaté. Depuis quelques temps, il est bizarre.

Félicitations à vous et longue vie à Normansim. Voilà une équipe qui promet encore bien du dynamisme.

C’est sympa de connaître les “bouilles” de l’équipe qui nous a concocté Carpiquet.
Encore merci à tous les trois pour ce beau travail !