Légende Teutonique!

Depuis deux posts dans cette rubrique, nous avons remarqué que notre ami Teutonique délaissait ses vieux pistons pour des réacteurs des plus illustres, voire étranges.
A l’heure actuelle, personne ne sait encore pourquoi, même pas lui ! A-t-il coincé la fenêtre de sa Lada ouverte pour rouler dans ce froid ? Ses neurones sont-ils gelés ? Lui reste-t-il des neureunes ? Nul ne le sait !
Alors, j’ai écrit à Bilou pour lui demander ce qu’il se passait avec son FS2004 pour nous transformer notre bon chevalier ainsi.
Dans sa réponse, il me signalait une vieille archive à fouiller, ce que j’ai fait pour vous.
Voici une légende que j’y ai découverte…

A la nuit tombante, les petits Ai doivent vite rentrer à leurs hangar car un monstre lubrique et sournois rode.

Par contre, si l’un de ces malheureux tarde à rentrer par une nuit de pleine lune et que le monstre le trouve…

Il risque bien de mal finir… Si seulement ce pauvre petit avait écouté ses parents…

Il n’aurait pas rencontré notre Teuton… ni écouté son chant sacré (Viens voir le docteur… non n’aie pas peur…)

:wink:

:smiley: c’est l’opération supositoire du soir!

ben oui, j’ai bien l’impression mais Le Teuton et Guytuss sont habitués au suppo sauf que là, je ne sais pas ce qui se passe, Guytuss a du lobotomiser le Teuton. :laughing:

MdR Guytuss!!!

Le Teuto-nique proctologue au doigt levé…j’aurais pas osé !
Défends-toi Marcel, nom de nom !

Salut,
Trop occupé à me bidonner sur ma chaise pour me défendre !
Surtout qu’en plus, sur mes premiers repeints (jamais montrés ni distribués)…j’avais pour habitude de mettre une main avec les doigts…dans cette position… :blush: sur la dérive de mes avions !!!
Sans le savoir, l’ami guytuss n’a fait que remettre cette plaisanterie au goût douteux :wink: à jour…
Bons Vols,
Ps: ben quoi…c’est pas obligatoire d’être toujours sérieux ! :unamused: :wink:

Tout ça commence à devenir bizarre, du moins mes neurones ne s’y retrouvent plus. Alors qui a plombé le cul de l’autre le premier entre Guytuss et toi le teuton ? :laughing: