Légal or not legal?

bonjour a tous!
voila je me demandais un pti truc,si le fait d utiliser les images photo satellite issue de google earth a des fin commerciales est illégal,qu en est il de l echange entre nous de ces meme images sans les revendre…ou bien de nos bgl…est ce legal?
je dis ca parce que ca pourrait etre pas mal de se faire un pti post d echange de nos bgl photo satellite par lien ed2k… :laughing:
a+

no probleme !
j attend de savoir si c légal ensuite si oui,je demanderai l autorisation avant de lancer ce genre de post.
en attendant … bah…comment dirais je…mail privé…

je reviens la dessus encore mais quand j y pense les personnes qui mettent leur realisation,genre nante ou lfrd2004, ou d autres villes ils ont quand meme pas pris les photos de la region dans leur jet privé ou avec leur satellite perso…

chalutate ,

Pour avoir une réponse très précise, il faut lire attentivement
les conditions générales d’utilisation. C’est expliqué en Français
et c’est très clair.

Juste un peu long à lire… :wink:

merci jlr de ta précision, en plus ca va peu etre me permettre de trouver des images de ma region libre de droit.
Trebuchet,j ai pas utilisé google earth mais earthtile pour dl mais photo,donc j ai pas vu de conditions d utilisation, et bon si j pose la question c pour eviter de me taper tout plein de pages a lire , des fois que qelqu un l ai deja fait, m enfin bon … j vais p t etre devoir me les taper faut croire :laughing: