Learjet 45 et activation reverses

Bonjour
J’ai un problème d’activation des reverse avec mon learjet 45 sur P3D v4. Quand je vérifie le fonctionnement des reverses avant le décollage avec F2, les trappes en bout de réacteurs se ferment bien; mais quand je suis en phase d’atterrissage, touché réalisé, l’activation de F2 reste sans effet. Je coupe l’AP juste avant le touché et impossible d’enclencher les inverseurs de poussée sur la piste.
Merci de vos éclairages.

salut,

quel Learjet s’agit-il :question:

Bonjour
Il s’agit du Learjet de FSX édition gold que j’ai porté sur P3D v4. Mais avec FSX j’ai le même problème avec ce learjet 45…

C’est peut-être dû à ta manette des gaz qui “fait de la musique”. On utilise cette expression pour désigner des variations rapides du signal envoyé par la manette alors même qu’elle ne bouge pas, ce qui peut arriver surtout quand les potentiomètres se font vieux.
Pour que la reverse marche bien avec F2, il faut déjà que les gaz soient tout réduit, à 0. Donc si la manette des gaz provoque des soubresauts, les gaz ne sont jamais complètement réduits et F2 ne marche pas.
Si c’est la raison du problème, les reverses ne devraient marcher avec AUCUN avion. Si le problème n’apparait qu’avec le Learjet, alors il faut trouver une autre explication…

Bonjour.
Attention FSX a été conçu pour du 32 Bit , P3D v4 tournant en 64 Bit il peu y avoir si l’on importe des appareils racine FSX quelques fonction qui fonctionne mal ou que les attribution de touches clavier soient modifiées, il faut vérifier les paramètre commandes et corriger éventuellement.

Bons vols.

(Richard) #6

Eh oui, tout addon utilisant des fonctions contenues dans des dll doivent avoir ces dernières recompilées avec la SDK de P3Dv4 pour que ça puisse fonctionner. Sinon il faut rester en P3Dv3 qui est en 32bits

RESOLU. En fait il s’agit d’une mauvaise manipulation de ma part. Arrivé au-dessus de la piste je coupais l’AP mais la SPD restait active alors mon action sur les reverses n’était pas prise en compte. En conservant l’AP mais en désactivant la SPD, les reverses s’activent correctement.
Merci à ceux qui m’ont apporter quelques conseils.

Bonjour a tous
Moi j’ai un souci aussi au sujet de mon FSX, quand je vais voir mes paramètres de bibliothèque de décors j’ai de mauvaise inscription je ne comprend pas , j’ai mis mes disque pour réparer mais c’est toujours la même chose je vous joint une photo, Merci si vous pouvez m’aider.

Amitiés

rien à voir avec le sujet initial, tu devrais ouvrir un autre sujet, merci :exclamation:

Re ! oui bien sur mais j’ai pas réussi a allez sur le forum , je ne sais pas comment faut-il faire pour posé une question , je suis inscrit .

Milles excuses !