Le Verdon

Juste quelques screens d’un vol que j’ai fait ce matin en DR400 au dessus du Verdon, départ de Vinon :wink:

C’est vraiment superbe. En réalité aussi d’ailleurs.

Salut Jean !
Puisse que le Verdon revient sur la scène,il me semble me souvenir qu’un simmeur courageux avait entrepris de le scènériser avec le lac de sainte Croix! On en a plus entendu parler !!! :cry: :cry: :cry: :cry:

Je sais pas p@py, moi j’ai installé PACA géomodif :wink:

Mazette ! que c’est beau ! :laughing:

Bonsoir les “petits” ! :smiley:

Très beau le Verdon !
Très beau les “screens” !
Merci … :stuck_out_tongue:

MAIS JE ME SOUVIENS d’une put— de marche-course :smiling_imp: faite en juin 1985, en partant du “téléphérique” avec arrivée au “MONT-SUBLIME” en moins de six heures … Je peux vous certifier que cette randonnée faite comme chef de Brigade avec mes Sous-Lieutenants, me laisse des souvenirs très douloureux :imp: dans les “guiboles” … Eux, avaient dans les dix ans de moins ! :unamused:

Souvenir, souvenir … :unamused:
Amicalement. :wink:
A+ Charlie

Pour Jean !
C’était un post de Eriktu daté du 30-4-2004 !!
Fait une recherche sur “Lac de sainte croix” !!
C’est dommage que l’on n’entende plus parler, c’était super !! :laughing:

Oui j’ai retrouvé le post
Eriktu il me semble qu’il ne vient plus sur le forum, il doit avoir d’autres priorités
Son compte est toujours actif sur le forum, et je n’en sais pas plus sur l’avancement de son projet :wink:

Bon alors faisont appel à Eriktu ou a quelqu’un qui le connait pour qu’il donne de ses nouvelles!!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

crie=) crie=) crie=) Eriktu !!! où es-tu ???