Le "Trident" is Back

Bonsoir
Le “trident” , encore un avion pas trop connu à télécharger sur ce site :

dmflightsim.co.uk/

Et connaissant les autres avions de l’auteur , je pense que nous ne saurions être déçus, car ils ont tous de superbes panels et des modèles de vol irréprochables.

Particularité de cet avion (que je n’ai pas encore , because 56k!) , il a un train avant qui rentre sur le côté et non pas d’avant en arrière ou l’inverse.
C’est “anglais” bien sûr :laughing:

Salut

Je confirme!!!
Encore un appareil qui va laisser des femmes en pleures seules devant la TV.
C’est urgent de le télécharger mes chers…[size=150]URGENT[/size]

Quelques screens de mon premier vol:

Salut NGT,

Il est dans la boite, absomument superbe. Il a fallu un peu lutter mais il est là.

Je l’aime bien car il a le même “surnom” qu’une moto que j’ai possédée il y a longtemps fabriquée par Triumph.

Le VC est sympa. J’aurai pas aimé être à la place du “3ème homme”.

Guillaume

Belle “pépite” ! il est superbe !
Merci !

Bonjour, :smiley:

Merci du tuyau, il a l’air superbe, j’attendrai ce soir…hélas…
Il me rappellera mon premier vol en jet, c’était un voyage scolaire de Rennes ( je crois :confused: ) à Londres Gatwick; que je vais refaire…évidemment !
hel)= hel)=

La vache, il dechire grave la panel de ce trident.

Merci

bravo_)=

Il déchire gavé… pour reprendre l’expression favorite de mon fils
Merci pour cette pépite de taille!
Juste de la patience pour charger… plus c’est long… etc!
JP

superbe !! ce panel est vraiment une merveille ! ça “déchire grave” comme le dit BLB ! merci pour cette découverte NGT et bravo cb015 pour les screens, sans eux j’aurais sans doute hésité à l’essayer !
me=)

Superbe ,oui c’est le mot :smiley:

Malheureusement ça déchire grave aussi au niveau des FPS :confused:

C’est bien ce que je pensais, ca dechire grave, pas evident le panel, je galere au niveau du PA pour trouver le reglage d’alti, mais c’est une celle realisation toute a fait remarquable et du grattos de plus.
Je vais peut etre lire la doc !!!

Merci NGT

effectivement moi aussi mais dans la doc on trouve les 2 modes lock et acquire ! (avec le dico on doit pouvoir s’en sortir ! :wink: )