Le trafic aérien est maboule

Bonjour à tous,

Il y’a quelque jours, j’ai installé mes aéroports que j’ai acheter de chez Aerosoft, au niveau de l’installation il y’a aucun problème et même les scènes sont très réaliste est vraiment jolies…

Bien sur jusque la, tout est parfait et ont ne vois pas trop l’intérêt de ce post…
Tout d’abord les aéroports installé sont: Brussels National (EBBR), Lisbon (LPPT), Madrid Barajas (LEMD), Zurich (LSZH), Casablanca Mohamed V (GMMN)…
Le problème est le suivant: avant (il y’a 2 ans de cela) je voler sur FS9 avec ces même aéroports et tout étais parfait…
Par contre cette fois, il y’a 2 changements aux niveau de ses aéroports:
- Il y’a plusieurs piste en service (ce qui me gène pas du tout bien au contraire)
- Je ne comprends pas pourquoi, mais les avions ne suivent pas les bonnes Taxiway, au lieu d’atterrir sur les pistes ils atterrissent a coter et même le stationnement des appareille c’est du n’importe quoi, on vois carrément des avions stationné sur des bâtiment, des avions surgir de bâtiments et une fois j’ai configurer mon vol et une fois en route un avion se pose carrément sur moi (et ca c’est très gênant)…
C’est de la folie…

Pouvez vous me dire qu’elle est le problème et comment le régler svp ?

[quote=“Spanker”]Bonjour à tous,

Il y’a quelque jours, j’ai installé mes aéroports que j’ai acheter de chez Aerosoft, au niveau de l’installation il y’a aucun problème et même les scènes sont très réaliste est vraiment jolies…

Bien sur jusque la, tout est parfait et ont ne vois pas trop l’intérêt de ce post…
Tout d’abord les aéroports installé sont: Brussels National (EBBR), Lisbon (LPPT), Madrid Barajas (LEMD), Zurich (LSZH), Casablanca Mohamed V (GMMN)…
Le problème est le suivant: avant (il y’a 2 ans de cela) je voler sur FS9 avec ces même aéroports et tout étais parfait…
- Il y’a plusieurs piste en service (ce qui me gène pas du tout bien au contraire)
- Je ne comprends pas pourquoi, mais les avions ne suivent pas les bonnes Taxiway, au lieu d’atterrir sur les pistes ils atterrissent a coter et même le stationnement des appareille c’est du n’importe quoi, on vois carrément des avions stationné sur des bâtiment, des avions surgir de bâtiments et une fois j’ai configurer mon vol et une fois en route un avion se pose carrément sur moi (et ca c’est très gênant)…
C’est de la folie…

Pouvez vous me dire qu’elle est le problème et comment le régler svp ?[/quote]

Tu volais sur FS9 et maintenant tu voles sur quoi :question:
Car si tu voles sur FSX alors… Po)=

[quote=“NightRod”][quote=“Spanker”]Bonjour à tous,

C’est de la folie…

Pouvez vous me dire qu’elle est le problème et comment le régler svp ?[/quote]

Tu volais sur FS9 et maintenant tu voles sur quoi :question:
Car si tu voles sur FSX alors… Po)=[/quote]

Je sais très bien que se post ne serais pas a sa place… je vol sur fs9…!

appart sa, une réponse a mon problème ?

J’essaye de comprendre. Tes aéroports fonctionnaient parfaitement sur Fs9 il y a 2 ans. Et maintenant ils ne fonctionnent plus :question:

Bonsoir NightRod et merci de prendre du temps pour essayer de résoudre mon problème.
Alors, oui en effet il y’a deux ans tout étais parfait, par exemple tout a l’heure j’ai fait un vol Bruxelles-Casablanca Mohamed V, a l’arrivé a ma grande surprise la scène d’Aerosoft de Casablanca a étais supprimé et il y avais donc la scène d’origine…
J’ai arrêter fs9, j’ai remis la scène de Casablanca d’Aerosoft et quand j’ai fait le test bah les appareil ont arrêter de faire les fou comme par miracle…
Je trouve se problème assez complexe et gênant…
Je ferais plus de test demain et je vous tient au courant l’après midi…

Sur ce je vous souhaite bonne nuit au forum… hel)=

Bonjour,
Est ce que tu as des add-ons qui pourraient éventuellement faire buger tes aéroports :question: As tu changé tes éléments de ton ordi (Carte vidéo ou autres) :question:
Tes scènes sont-elles bien installées (fichiers aux bons endroits) :question:
Je pense que tu devrai contacter le support d’Aérosoft :wink:

NightRod

[quote=“NightRod”]Bonjour,
Est ce que tu as des add-ons qui pourraient éventuellement faire buger tes aéroports :question: As tu changé tes éléments de ton ordi (Carte vidéo ou autres) :question:
Tes scènes sont-elles bien installées (fichiers aux bons endroits) :question:
Je pense que tu devrai contacter le support d’Aérosoft :wink:

NightRod[/quote]

Bonjour NightRod,

Je ne sais si j’ai des add-ons qui pourraient éventuellement faire buger mes aéroports, en tout cas se que j’ai installé maintenant c’est se qu’il y avais il y a 2ans et je n’avais pas se problème…
En tout cas maintenant a chaque décollage sur l’aéroport de Casablanca (GMMN) MFS cesse de fonctionner et je ne sais vraiment pas pourquoi…
sa devient vraiment gênant crie=) …HELP !!

(Richard) #8

Tu as surement du trafic sur les aéroports par defaut en même temps que ceuc d’aerosoft. Leur scenes sur FSX pêchent souvent de ce côté là

Bonjour Wildweasel,

Je n’ai pas bien saisi se que tu as dit,

Spanker.

(Richard) #10

Souvent, ils ne font pas bien le ménage sur une scène pour n’avoir que leurs éléments à eux. Par exemple sur Orly, j’ai plusieurs éléments en double dont la tour de contrôle

Mais comment y remédier :question:

Bonjour,
J’ai lu ce post et notamment les AI qui roulent à côté des taxiway, ou décalé sur la piste, ainsi que les avions garés dans les murs…Si c’est un add on qui est peut-être en conflit avec l’original ou un LC, ça se répare tout comme utiliser Afcad .Là tu peux tout arranger mais faut de la patience et utiliser l’hélico pour vérifier.Ca m’ai arrivé 36 fois car je modifie systématiquement mes aéroports.