Le Spitfire IX de la page d'accueil: introuvable chez AH!

Salut à tous,

Une nouveauté bien alléchante sur la page d’accueil a attiré mon attention: Aeroplane Heaven proposerait un Spitfire IX “P” freeware pour FS2004.

je me suis fié, j’ai cherché, mais n’ai point trouvé.

Quelqu’un pourrait éclairer ma lanterne?

Merci,
tagada

Il te faut cliquer sur l’adresse qui est donné en page d’accueil
Ou ici: http://www.aeroplaneheaven.com/main_frame11.html

:smiley: et s inscrire!
a+ philippe

Je suis débutant mais quand même pas tant!

J’ai visité tout le site de Aeroplane Heaven, freeware, payware, etc. J’ai bien trouvé un Seafire IIC & LIII, mais pas de Spitfire IX “P” pour FS2004… Ou est-ce que j’ai besoin de nouvelles lunettes?

Quelqu’un peut-il confirmer ma constatation, pour que je ne meure pas de frustration.

Merci,
tagada

Bon,il semble qu’il y est des problèmes pour s’enregistrer sur leur site
En tout cas moi je n’y arrive pas,c’est pas grave et cela m’est complètement égal,j’ai déja ce qu’il faut dans mon hangar
Pour la news en page d’accueil,possible qu’il y est une erreur,dans ce cas dites le moi je rectifie :wink:

Salut,
Inscrit chez A.H. depuis pas mal de temps, je n’ai pas non plus trouvé le spit’ (ce n’est qu’en voyant ce post que je me suis lancé à sa recherche, laissant le plus souvent le soin de trouver des modèles de cet avion à Miraud et Guytuss qui sont de vrais afficionados de cette petite bête ! :wink: ) .
Bons Vols,

si je peux me permettre la photo du site ne correspondrait pas au seafire par hasard?
amicalement
philippe